AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Plutôt un café [Hales]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Plutôt un café [Hales]   Dim 6 Jan - 1:10

Brooke entra dans un bar/café.. accompagnée d'Hales. Elle avait accepté la demande de Brooke de venir s'assoir. Elles choisirent une table, puis Brooke se lança.

Je sais plus où j'en étais.. Pardon.

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Dim 6 Jan - 13:49

Haley s'installa en face de Brooke et lui fit un sourir encourageant à lui raconter ce qui n'allait pas. Le serveur vint prendre leur commande. Brooke commanda un café et Haley un jus de fruit. Une fois leur boisson arrivées Brooke s'excusa de ne plus savoir où elle en était.

Si tu commençais par le tout début. La raison de votre rupture avec Lucas...

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Dim 6 Jan - 16:07

Brooke tenait sa tasse entre ses deux mains. Elle regardait Haley, hésitante.. Où cela avait commencer ? Mhh oui quand ils avaient recouchés ensembles..

Un soir, chez Lucas, j'ai voulu avoir une discussion avec Lucas. Et j'ai lancé le sujet des universités, c'est dans quelques mois. Et nous en sommes venus à dire que nous serions séparés lors de ces quatre ans..

Brooke s'arrêta pour boire une gorgée de son café, et laissé à Haley la chance donner son avis sur ce début d'explications.

Working Girl*_
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Sam 12 Jan - 15:29

Haley leva les yeux au ciel. Comment pouvaient-ils déjà savoir qu'ils ne seraient plus ensemble sans même essayer ? C'était complétement ridicule mais comment pouvait elle leur faire comprendre ? Si elle pouvait convaincre Brooke, puisqu'elle voyait en elle cette lueur, celle qui voulait tout dire. Mais Lucas ? Elle ne l'avait pas revu et n'en avait pas la force morale de le faire alors inconsciemment elle se dit que Nathan les aiderait de son côté aussi...

Brooke je ne pense pas que vous ayez fait le meilleur choix...

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Sam 19 Jan - 2:01

Brooke savait qu'Hales ne serait pas d'accord avec eux et leur décision. Parce que, bien qu'elle est eu un peu de mal avec leur relation, elle les aimaient tous les deux autant l'un que l'autre.. Et elle avait comrpit leur sentiments, et elle aurait souhaité leur bonheur..Mais ils en avaient décidés autrement.
C'est ce que je me dis chaque secondes. Mais.. mais qu'est-ce que je pourrais faire ?

Brooke savait ce qu'elle pourrait faire.. Mais qu'en penserait Lucas ? Serait-il heureux pour leur histoire, ou plutôt désolée pour elle ?

Il n'y a qu'une seule solution, mais Lucas n'acceptera jamais. Et puis, maintenant.. nous sommes séparés. C'et trop tard, quoi que je voudrais faire.

Working Girl*_
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Ven 28 Mar - 19:15

Haley soupira... Elle n'était plus du tout amie avec Lucas alors elle ne savait pas trop comment conseiller Brooke.

Tu sais Lucas et moi on a quelques différents en ce moment mais il doit y avoir un moyen de tout faire redevenir comme avant ! En qui je vais croire si le couple phare du lycée n'est plus ensemble...

Oui elle espérait que tout redevienne comme avant. Pour elle, pour Brooke, pour son amitié avec Lucas... Pour son amour avec Nathan ? Non elle avait abandonné mais elle voulait que tout ses amis soient heureux.

[HJ : Dsl du retard]

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Ven 28 Mar - 19:25

Brooke lui sourit "le couple phare".. C'est comme cela qu'elle les voyaient maintenant qu'ils n'étaient plus ensembles ?! Elle souffla..

Haley, je sais pas. Tout semble si facile quand j'imagine la scène dans ma tête. Mais tout se bouscule, et j'ai un noeud au ventre dés que je l'apperçois, et je finis toujours par renoncé..

Brooke repensa au couple phare sortit de la bouche d'Haley. Elle fronça les sourciles pour reprendre.

Tu sais, j'apprécie que tu dise que nous étions un couple phare pour toi et que tu croyais en nous.. Pourtant, tu n'approuvé pas au début.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Ven 28 Mar - 19:42

Oh tu sais je me suis résignée... Le coeur a ses raisons que la raison ignore pas vrai ?

Haley rit un peu et releva la tête plus sérieusement.

Je n'appréciais vraiment pas votre façon d'agir. Je veux dire Peyton était folle amoureuse de Lucas et ils allaient se marier mais peut-être qu'ils auraient tous les deux fait une erreur... Peu importe il t'a rencontré et vous étiez ensemble depuis 6 mois. Je crois que Lucas a juste peur. Tu sais dès qu'il s'attache il a peur. Enfin ce que j'en dis... Je ne suis plus sûre de bien connaître Lucas mais j'espère encore te connaître assez pour te dire que Brooke Davis est amoureuse de ce crétin de Lucas Scott !

Haley lui fit un petit sourire.

Et que ce crétin de Lucas Scott va forcément revenir vers la plus jolie fille de Tree Hill.

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Ven 28 Mar - 19:51

Brooke lui sourit, c'est vrai le coeur a ses raisons que la raison ignore. Puis elle rigola aprés les paroles de Brooke.

Oui, tu me connais toujours aussi bien. Je suis bel et bien amoureuse de lui, mais tu sais, ça ne m'est jamais arrivé, et j'ai peur aussi. Alors on est mal baré !

Elle lui sourit.

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, pour que tu dises des bêtises pareil, mais tu ne peux pas ne plus le connaître. Il n'a pas changé, je peux te l'assurer. Comme tu affirmes que je vais retrouver mon petit ami, je t'affirme que tu vas retrouver ton meilleur ami !
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Ven 28 Mar - 19:55

Haley lui fit un petit sourire. Ce genre de petit sourire qu'elle utilisait lorsqu'elle était sûre que cela n'allait pas allait mieux, où qu'il y avait un problème mais qu'elle voulait rassurer son interlocuteur.

Oui j'en suis sûre aussi ce n'est qu'une question de temps...

Haley continua de sourire et prit une gorgée de son jus de fruit.

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Ven 28 Mar - 19:59

Brooke le revonnut se sourir qui disait pas tout !

Haley James ne joue pas à ça avec moi !

Elle but une gorgée de sa boisson elle aussi et repris.

Explique moi le différent entre Lucas et toi.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Ven 28 Mar - 20:19

Haley baissa la tête et la releva aussi rapidement...Elle soupira

Disons que je pensais que tout allait bien entre moi et Lucas et que quand je suis revenue j'ai compris que je mettais trompée.

Haley remarqua que le regard de Brooke voulait lui faire comprendre qu'elle devait lui en dire un peu plus.

Quand j'ai accepté ce contrat pour mon CD, j'ai demandé à Lucas de dire à Nathan que je ne l'avais jamais aimé et il n'était pas contente. Il n'était pas content non plus que j'accepte ce contrat... Mais c'était mon rêve tu comprends ? En plus Nathan avait Lina tout allait être si simple... Mais tout n'a pas été aussi simple et j'ai commencé à me rendre compte que de ne plus voir Nathan me manquait énormément, je me suis rendu compte aussi que mes amis me manquaient et que je n'étais peut-être pas faites pour les tournées... Alors j'ai décidé de revenir, de tous vous revoir. Je savais qu'avec Nathan ça ne serait vraiment pas facile mais je me disais que je pourrais toujours compter sur mon meilleur ami et quand je suis rentrée à Tree Hill je suis allée sur le toit du Karen's Café.

Haley baissa la tête pour continuer son histoire.

Tous les ans avant la rentrée on faisait nos prédictions avant Lucas et je voulais lire les miennes avant de tous vous "affronter" pour voir quelles avaient étés mes priorités pour cette année... Seulement Lucas est monté pour je ne sais quelle raison et il m'a vu, il s'est senti comme trahi... Je sais que je n'aurais pas du le faire mais j'avais besoin de ça pour comprendre pourquoi j'en étais arrivée là. Le seul souci c'est que Lucas n'a pas voulu m'écouter et qu'il est parti faché. Depuis il ne veut plus m'adresser la parole et le fait que Nathan et lui soient devenus les meilleures amis et frères du monde n'arrangent rien.

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Ven 28 Mar - 20:40

Brooke écouta attentivement Haley.. Mais elle attendut un peu avant de répondre, elle ne connaissait pas Lucas aussi bien qu'Haley.. Mais.. elle le connaissait différemment, et elle l'avait observait avec elle, et elle le voyait différemment.

Haley, il est vrai que beaucoup de chose ont changés : Lucas et moi, Nathan et toi, Nathan et Lucas, mais.. il ne faut pas croire que rien n'ira mieux. Je ne vais pas te dire que j'ai toujours su que Lucas et Nathan finirait pas être de vrais frères, mais j'ai toujours pensé que Lucas agissait mal avec lui. Maintenant qu'ils sont proches je suis ravie pour eux.

Elle marqua une pause.

Tu savais que c'était Lucas qui avait eut l'idée de te rendre visite en tournée ? Tu savais que c'est lui qui avait demandé à Nathan de venir ? Lucas voulait te voir, il aurait voulut passé tout le week-end avec toi, il me l'a dit. Et Nathan, il est venut, c'est une preuve. Et si tout deux prennent mal le fait que tu sois revenus comme ça.. sans prévenir, c'est parce que tu leur a manqué !

Elle lui sourit, et parla plus vivement.

Je te comprend c'était ton rêve, et tu as du talent, je suis sûre que tu trouveras d'autres occasions. En ce qui concerne vos prédictions, essaie de te justifier.. Encore et encore, jusqu'a ce qu'il t'écoute. Tu te souviens quand tu es partie tu m'e voulais, mais je n'ai pas lâchée, je t'ai écris. Et ça s'est arrangé, non ? Il ne faut pas perdre espoir. Pour Nathan, j'aime beaucoup Lina, mais je ne te jugerais pas si tu faisais tout pour le récupérer.. J'ai fait pareil. Sauf que moi, c'était ma meilleure amie, mais bien que je veuille y croire, je ne suis pas sûre que Nathan face à ses vrais sentiments. Perds pas espoirs Hales, je suis sûre que tout redeviendra comme avant.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Ven 28 Mar - 20:50

Haley acquiesa en souriant à Brooke.

C'est tellement gentil à toi Brooke... Tu sais je déteste vraiment Lina !

Haley rie un peu

Je ne la connais pas et c'est sans aucun doute une super fille mais je la déteste. j'ai l'impression qu'en partant elle a pris ma place ce qui est ridicule pas vrai ? Mais elle est pompom girl non ? Elle s'entend avec tout le groupe et en plus elle sort avec Nathan.

Haley ut une autre gorgée de son jus de fruit.

Mais tu as raison je suis de retour et j'ai envie que tout redevienne comme avant ! Tu as une place chez les pompom pour moi ?

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   Ven 28 Mar - 20:56

Brooke baissa la tête..

Elle a une place chez les pom-poms, oui, elle s'entend avec tout le groupe, oui, et elle sort avec Nathan, oui. Mais elle n'est pas toi. Elle ne peut pas prendre ta place, parce que tu es unique, et que tu es en chacun de nous. Personne ne pourra prendre ta place, tu es l'une de mes meilleures amies, et tu es la meilleure amie de Lucas. Elle celle pour qui bat le coeur de Nathan, selon moi !

Elle lui sourit en attendant la question.

Non, je n'ai pas de place pour toi.. Tu as TA place. Personne ne t'a remplacé, Haley. C'est vrai qu'au début tu étais toi-même remplaçante. Mais tu as eu une place de titulaire à pars entière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plutôt un café [Hales]   

Plutôt un café [Hales]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1