AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4 mois 2 jours et 23 minutes plus tard [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: 4 mois 2 jours et 23 minutes plus tard [Libre]   Sam 12 Jan - 16:10

Haley arriva à Rivercourt, le coeur un peu lourd. Elle fixa le panier de basket. Cela faisait une éternité qu'elle n'était pas revenue ici. Sûrement parce qu'elle n'en avait pas ressentie le besoin : pas de soucis, des amis et une carrière s'offrant à elle. Mais aujourd'hui elle n'avait plus rien. Si elle avait Brooke, Peyton et sa soeur... Un mini sourire apparût sur son visage lorsqu'elle se souvint du dernier moment qu'elle avait passé ici. C'était là qu'elle s'était rendu compte à quel point Nathan était le genre de garçon qui lui plaisait : gentil, attentionné même si ils étaient censés se détester et plutôt mignon... Elle s'avança vers l'herbe, près du fleuve, là où elle se réfugiait. Aujourd'hui elle panniquait complétement. Elle ne savait pas qui elle était, ce qu'elle allait devenir, à qui elle pouvait encore faire confiance. Dans quelques jours sa carrière serait brisée par son producteur, les rumeurs iraient bon train et elle devrait affronter sa nouvelle vie. Où ancienne ça dépend dans quelle position on se place.
Elle s'assit et enfoui sa tête dans ses bras. Doucement, sans qu'elle n'en prenne réellement conscience, des larmes commencèrent à se former au creux de ses yeux et perlèrent le long de ses joues...

*Dîtes moi à quoi je pensais en revenant ici ? Que tout le monde m'adorerait ?*

Invité

MessageSujet: Re: 4 mois 2 jours et 23 minutes plus tard [Libre]   Dim 13 Jan - 19:14

Peyton arriva au RiverCourt, non pas pour jouer au basket, mais pour dessiner le terrain! En effet, c'était que s'était passé les moments les plus forts de sa vie, et elle voulait s'en souvenir toute sa vie! Elle coupa le moteur de sa voiture, descendit de celle ci, et elle partit vers un des bancs qui était entre le lac et le terrain. Mais elle se rendit vite compte qu'elle n'était pas toute seule: une fille était assise sur l'un des bancs. Elle s'approcha de la jeune fille, ne voyant que le haut de sa chevelure. Apparement celle ci pleurait, enfin c'est ce que pensait Peyton en l'entendant reprendre sa respiration. Elle se baissa un peu puis elle dit:

Ca va...?

Elle ne savait pas trop si la jeune fille lui répondrait, après tout elle ne semblait pas la connaitre, mais elle attendit tout de même sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: 4 mois 2 jours et 23 minutes plus tard [Libre]   Dim 13 Jan - 19:59

Instinctivement Haley releva la tête à l'entente de cette voix si famillière pour elle. Et en effet, Peyton Sawyer son amie depuis sa plus tendre enfance était là en face d'elle, un bloc de papier dans une main et un crayon dans l'autre. Elle la regarda ainsi pendant bien 1 minutes sans oser bouger, parler. Elle se demandait si elle aussi la détesterait de l'avoir laissée à un moment aussi tragique de sa vie ou si au contraire elle lui pardonnerait et l'aiderait à remonter la pente. Puis elle se leva et prit son amie dans ses bras. Et allez savoir pourquoi elle se mit à pleurer dans les bras de celle-ci. Elle aurait du dire que ça allait, lui parler de ses 4 mois de purs folie, essayer de savoir ce qui s'étaient passé dans sa vie à elle mais non elle était juste là en train de pleurer. Et pour la première fois de sa vie Haley se montrait sous son vrai visage.

Non ça ne va pas du tout Peyton ! Je suis revenue de tournée il y a deux jours, je n'ai prévenue personne et tout le monde me déteste. Je ne sais plus quoi faire.... Je me sens si seule...

Invité

MessageSujet: Re: 4 mois 2 jours et 23 minutes plus tard [Libre]   Dim 20 Jan - 13:22

Quand la jeune fille releva la tête, elle reconnut desuite Haley. Elle n'en croyait pas ses yeux, Haley qui n'avait pas mit un pied à Tree Hill depuis 4 mois était de retour! Peyton était tellement heureuse de la revoir! Elle sera fort Haley dans ses bras, mais pour une raison qui lui échappait, Hales fondit en larmes dans ses bras! Elle écouta les paroles de Haley, qui apparement allait très mal! Elle la regarda, elle ne pouvait pas dire que tout le monde la détestait, et elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle était toute seule!

Haley, moi je suis là, et je suis tellement contente que tu sois revenue à Tree Hill, tu as manqué à tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 mois 2 jours et 23 minutes plus tard [Libre]   

4 mois 2 jours et 23 minutes plus tard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1