AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fait ses devoirs...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fait ses devoirs...(libre)   Ven 18 Jan - 20:09

Zoey était assise seule à une table dans la cour , elle était entrain de faire quelques devoirs qui allaient assez vite à faire , comme ça , c'était quelque chose qu'elle n'aurait pas besoin de faire plus tard...
Elle faisait son devoir d'algèbre et machouillait son crayon...

[hj: au fait est ce que je fais partie des pom pom ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait ses devoirs...(libre)   Mar 22 Jan - 15:47

[Je sais pas ! SI tu es en vert, alors je pense pas ! Faudrait demander à Jo !]

C'était le premier jour de cours de Rachel depuis son retour de vacances ! Et on ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup travaillé pendant son absence. Même pas du tout. Pas un bouquin n'avait été ouvert ! ENfin bon ... Il faut profiter de sa jeunesse ! Ouai mais ton avenir alors ?! xD Bref .... Rachel avait donc un peu de mal à se remettre au rythme mais bon elle n'avait pas vraiment le choix. Elle avait dormis pendant les cours xD mais là il fallait qu'elle bosse. Elle avait un petit trou donc elle s'téait dit qu'elle irait dans la cour histoire de bosser un peu. De toutes façons Nate était encore en cours, et Brooke était introuvable ... Quand Rachel arriva dans la cour, toutes les tables étaient prises. ELle jeta un coup d'oeil pour voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait bien, mais pas vraiment. Elle décida de se diriger vers une jolie blonde, qu'elle ne connaissait que très brievement, mais à ce qu'elle en savait, était la soeur de Lina avec qui Nate sortait !

Salut ! Je peux m'asseoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait ses devoirs...(libre)   Ven 1 Fév - 19:13

[hj : oki merci je demanderais ^^]

Zoey releva la tête lorsque Rachel vint vers elle , Zoey la connaissait un peu , malgrès qu'elles n'étaient pas dans la même classe , elle savait qu'elle s'appelait Rachel et qu'elle étaient une des amies de Brooke , elle ignorait si Rachel savait son prénom ou pas , de toute façon elle s'en foutait un peu...
Elle leva la tête et lui fit un grand sourire

Salut , euh oui bien sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait ses devoirs...(libre)   Mar 12 Fév - 21:46

La jeune blonde lui fit un grand sourire et répondit que bien sur elle pouvait s'asseoir ici si elle le désirait. Rachel s'installa donc sur le banc et posa son sac de cours sur la table, plutôt peu rempli. ELle venait de passer devant son casier et y avait déposé tout ce dont elle n'avait pas besoin histoire de ne pas trop se charger inutilement. Elle fit mine de sortir un cahier et sa trousse pour feindre de travailler mais maintenant qu'elle était en face de Zoey, elle avait envie de lui poser tout un tas de questions à propos de sa soeur à elle et de Nate. Attention, ne vous méprenez pas, je n'ai pas dit que Rachel avait décidé d'aller la voir pour parler de çà mais maintenant qu'elle était là, elle se disait simplement : "pourquoi pas ?:". Et puis elle pourrait continuer de discuter avec Zoey, peut être la trouverait-elle très sympa et peut être que les deux jeunes filles deviendraient amies. Enfin en attendant, elle décida de lui parler. Elle posa son stylo et regarda sa voisine d'en face Razz

Zoey, c'est çà ? Moi c'est Rachel ! Il parait que ta soeur sort avec mon meilleur ami ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait ses devoirs...(libre)   Dim 17 Fév - 12:31

oui je suis bien Zoey !

elle fit un sourire mais s'arreta quand Rachel lui parla de sa soeur , elle avait l'impression que la plupart des gens de ce lycée venait lui parler pour lui demander si c'était vrai , ça lui semblait étrange , dans son ancien lycée personne ne se préoccupait de Lina , c'était elle Zoey le centre de l'attention , ici , ben elle n'avait pas l'impression de servir à grand chose , bien qu'elle avait des amis...

oui, j'en ai entendu parler ,mais si tu veux tout savoir , elle ne m'en a pas vraiment parlé...on n'est pas vraiment soeurs-copines pour le moment , on est en période ...de froid...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fait ses devoirs...(libre)   

fait ses devoirs...(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1