AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un besoin d'évasion [Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un besoin d'évasion [Peyton]   Dim 20 Jan - 13:30

Lucas était parti ce jour-là se balader sur le port, et regarder le soleil se coucher au loin. Il était devenu ce romantique qui rêve du visage de sa belle en voyant le soleil se cacher peu à peu derrière une eau si bleu qu'on en aurait mal aux yeux. Mais non, il était tout simplement là pour venir chercher des affaires sur le bateau de Andy qu'il avait oublié, mais ça aurait pu être un parfait scénario de cinéma, non ? Laughing Bref ... Une fois les trucs oubliés récupérés, Lucas descendit du bateau, avec une agilité digne de ce nom, puis commença à marcher en direction du parking. Mais après mûre réflexion, il fit demi-tour, et retourna en direction du bateau de Andy, et s'assit près du petit ponton qui menait à l'intérieur. Il admira le coucher de soleil, ne pouvant pas s'empêcher de penser à la personne qui aurait pu partager ce coucher de soleil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un besoin d'évasion [Peyton]   Dim 20 Jan - 13:42


    Aujourd'hui, il faisait plutôt beau à Tree Hill, il faisait toujours un peu froid, mais c'était normal, vu que c'était l'hiver. Cela fesait 3 jours qu'il avait plut à Tree Hill, donc Peyton n'avait qu'une seule chose à faire : rester chez elle! Alors quand elle remarqua quelques rayons de soleil, elle sortit dehors. Ne sachant pas trop où ce rendre, elle décida d'aller faire un tour au port, le beau port de Tree Hill. Il n'y avait personne...Enfin presque personne! En effet, elle vit une silhouette qui lui était très familière, elle s'approcha et elle reconnit Lucas...

    Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un besoin d'évasion [Peyton]   Dim 20 Jan - 13:45

Lucas, qui était tellement plongé dans ses pensées profondes, s'imagina alors l'arrivée d'une certaine Brooke Davis sur ce port. Mais lorsqu'il tourna la tête vers la personne qui était proche de lui, et qu'il revint à la réalité, il vit que l'imagination pouvait jouer de mauvais tours. Ce n'était que Peyton, non loin qu'il ne soit pas content de la voir, mais disons que ses pensées se tournaient vers une autre femme. Il esquissa un sourire à Peyton, mine de rien.

Peyton, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un besoin d'évasion [Peyton]   Dim 6 Avr - 18:21

Peyton lui sourit, bien qu'elle remarqua que le sourire de Lucas semblait un peu surprit de voir Peyton. Comme s'il s'attendait à quelqu'un d'autre.. Brooke sûrement, mais Peyton fit comme lui : comme si de rien n'était.

Je vais plutôt bien, à présent. Et toi, tout va bien pour toi ?

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un besoin d'évasion [Peyton]   Sam 12 Avr - 10:48

Tout allait-il bien pour lui ? Il le supposait, pleins de doutes, mais après tout ce qui s'était passé, Luca sne préférait même pas en parler : un retour difficile d'une des femmes de sa vie, une demande assez étonnante et pleins de doutes sur les histoires de ses proches ...

Parfaitement !

Lucas fit un grand sourire à Peyton, en lui faisant un petit signe, comme pour lui montrer qu'elle pouvait s'asseoir à ses côtés, enfin, si elle en avait envie bien évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un besoin d'évasion [Peyton]   Sam 12 Avr - 13:37

Peyton accepta l'invitation, elle n'allait pas rester là debout alors que lui était assis.. Une fois installé elle regarda le coucher de soleil que Lucas devait admirer avant son arivée.

C'est vraiment magnifique.On a beaucoup de chance de voir cette merveille.

C'était vraiment une chance, oui, un coucher de soleil aussi beau.. quel spectacle ! Bien que Peyton voyait plutôt la vie en noir, générallement, elle était adoucit par cet horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un besoin d'évasion [Peyton]   Sam 12 Avr - 15:41

Lucas continua de regarder devant lui lorsque Peyton s'installa à ses côtés. Elle regarda apparemment la même chose que Lucas après, puisqu'elle lui parla du magnifique coucher de soleil auquel ils étaient en train d'assister. Il était vrai que c'était un vrai plaisir de voir ses couchers typique de Caroline du Nord, qui adoucissaient les moeurs à chaque fois, par leurs beautés et leurs couleurs jaunes orangées qui nous rappelait à quel point la vie pouvait être belle.

C'est vrai, c'est pas toujours qu'on en voit des comme ça, il vaut mieux profiter.

Lucas était depuis petit fasciné par ses phénomènes qui se produisaient dan sle ciel, intouchables et pourtant perturbales par quoi que ce soit qui se passe sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un besoin d'évasion [Peyton]   Sam 12 Avr - 16:51

Peyon sourit à la remarque de Lucas mai ne répondit rien. Et le silence s'installa entre eux, accompagné d'un sentiment, de la gêne peut-être, enfin c'est comme ça que Peyton le ressentait. Elle continua donc, d'être spectatrice de ce ce merveilleux moment. Sans rien dire, ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un besoin d'évasion [Peyton]   Sam 12 Avr - 16:55

La gêne se fit sentir dans le silence qui régnait entre Peyton et Lucas. De plus, l'ironie de la situation se faisait comprendre : on partage généralement un magnifique coucher de soleil avec sa moitié, et là, c'était deux ex, qui s'étaient quittés de façona ssez brutale qui partageaient ensemble, un coucher de soleil des plus radieux.
Ne supportant plus ce silence, Lucas cherchait quoi dire " Comment tu vas ? " : Non il l'avait dejà, " ça va les études ? " C'est nul ça ! " Et toi côté coeur ? " Biiiiiiiip, oublie ça Luke !
Il tourna la tête vers elle, cherchant toujours les mots à sortir de sa grande bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un besoin d'évasion [Peyton]   Sam 12 Avr - 18:27

Peyton vit que Lucas semblait s'agiter à l'intérieur.. Enfin, il tourna la tête vers elle, Peyton le vit du coin de l'oeil, un sourire apparut sur ses lèvres, et elle se mit à rire. Lucas semblait perplexe face à la réaction de Peyton. Elle se calma un peu..

Désolée.. On est tout les deux dans le même cas, je t'assure, je suis aussi gênée que toi.

Elle tourna enfin la tête vers Lucas, le laissant se décontracté un peu.

C'est vrai que c'est une situation un peu bizarre, partager un coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un besoin d'évasion [Peyton]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin d'évasion [Peyton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers: