AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise idée ? [Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 19:57

C'était un début de soirée, Brooke marchait dans la rue seule en réfléchissant. Cela faisait quelques semaines que Lucas et elle avaient rompus, et ils ne s'étaient pas revus. Pourtant elle avait lancé l'idée de se faire une soirée, mais Lucas n'avait pas proposer puisque c'est Brooke elle-même qui l'avait proposer, et elle n'avait pas donné suite à l'invitation. Elle ne savait pas trop où elle allait, ni où elle voulait aller. Elle passa en face di Karen's Cafe, elle décida d'y entrer. Elle traversa la rue, et entra.. Elle ouvrit juste la porte et s'apperçue que Lucas était assi au bar, elle expira lentement, et fit demi-tour..

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:00

Lucas, qui était tranquillement en train de feuilleter le Thud Magazine, se retourna au léger claquement de porte qu'il y eut la seconde fois. Il vit Brooke sortant du café et repartant dans la rue. Il lâcha immédiatement son journal et courut à l'extérieur du café. Il ne lui courut pas après, bien loin de là, et dit tout fort :

Brooke !

Il resta planté là où il était, tandis que Brooke était toujours de dos à lui, et n'avait pas bougé.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:03

Brooke s'était stoppée, mais ne bouger plus.. Elle pensait être passé innaperçue c'était loupé.. Elle chercha quelque chose à dire, il n'était pas sortit par hasard, et l'avait donc vu sortir du café, sans même y avoir commandé quelque chose. Il lui fallait donc une excuse.. Elle se retourna finalement, et dit dans un sourire carrément forcé, et un ton trop enjoué pour être vrai :

Lucas !?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:08

Lucas croisa les bras, une fois que Brooke fut retournée vers lui. Il connaissait trop bien ce sourire que faisait Brooke, qui généralement, l'aider à se sortir de situations embarrassantes. Mais elle avait affaire avec Lucas, et avec lui, ça ne marchait qu'à la confrontation, qui pouvait être, selon lui, amicale, ou toujours selon lui, musclée ...

Brooke, pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles plus tôt ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:10

Brooke comprit que son sourire ne la sortirait pas de là, pour une fois.. Elle essaya quand même en gardant son sourire et en croisant les doigts devans elle.

J'ai perdue mon téléphone..

Elle verrait bien si cela marcherait.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:16

Contrairement à ce que pensait Brooke, Lucas n'était pas dupe, et loin de là, il avait même assez de réparti pour le lui faire comprendre. Ils étaient amis à présent, et entre amis, on peut tout se dire.

Tu parles du téléphone qui dépasse de la poche de ton pantalon ?

Il pointa du doigt le bout de GSM qui dépassait de la poche de Brooke. Décidement, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour essayer de se chercher une excuse.

Brooke, S'il te plait ...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:22

Brooke regarda sa poche.. là elle perdit son sourire, lâcha les mains le long de son corps, et perdit même l'espoir de s'en sortir par un mensonge.

Uhm, ok.. Je sais pas pourquoi.. Je suis désolée.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:26

Mais qu'est-ce qui te faisait si peur dans le fait de m'appeler ? Brooke, on est amis à présent, et on doit agir comme tel. C'est difficile, pour moi aussi, mais j'essaye de tout faire pour que tout aille pour le mieux entre nous, mais si tu essayes de couper les ponts avec moi, pourquoi je m'efforce à nous rendre la tâche plus simple alors ?

L'attitude de Brooke avait vraiment déçu Lucas. Il n'aurait pas pensé une seule seconde que Brooke aurait essayé d'éviter tout contact avec lui. Il mit ses mains dans ses poches, soupira, puis dit :

C'est vraiment ça que tu veux ? Qu'on coupe les ponts ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:32

Brooke s'énerva aussi..

Je n'ai jamais dit que j'avais peur. Ni que ça n'était pas difficile pour toi.. Mais.. mais tu n'as pas cherché à proposer une soirée, non plus. M'appeler ne t'étais pas interdit non plus, à ce que je sache.

Elle marqua une pause en écoutant les dernières paroles de Lucas.

Ce n'est pas ce que je veux, comment peux tu penser ça ?

Elle refis une pause..

Ce que je veux c'est toi, nous.. Mais on ne peux pas, n'est-ce pas ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:36

Brooke avait raison : Lui non plus n'avait pas cherché à la joindre. Mais il ne voulait pas la bousculer et préférait la laisser se manifester seule, quand elle serait prête.

Je ne voulais pas te bousculer ...

Lucas ne savait plus quoi répondre à Brooke. Comment lui montrer qu'il était désolé ... Il ne le savait pas, et ne savait même pas comment se justifier auprès d'elle.

Je ne le pense pas, loin de là.

Il marqua également une pause.

Je nous veux aussi, mais on ne peut pas. Sauf si une solution s'apporte à nous.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:38

Brooke regarda dans le vague.. Elle savait ce qu'il lui restait à faire aprés tout : qui ne tente rien n'a rien. (hj: je suis en pleinne mode proverbe !!) Elle regarda Lucas sans sourire, craignant sa réaction.

J'en aurai une, de solution..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 20 Jan - 20:41

Soudainement, Lucas sentit qu'un ange était au-dessus d'eux, qu'il leur portait chance. Voila qu'une solution s'offrait à eux, il restait à savoir ce que cachait cette solution qu'allait lui proposer Brooke. Les yeux bien écarquillés, il regarda Brooke avec plein d'espoir, et demanda :

C'est vrai ? C'est quoi cette solution ?

Il y avait un espoir pour qu'ils puissent se remettre ensemble, alors Lucas ne voulait pas attendre plus longtemps pour le savoir.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 26 Jan - 20:25

Mhh l'espoir, Lucas y croiyait. Mais pour combien de temps ? Brooke n'attendu pas, elle se lança.

Se serait que l'un de nous remette en question son rêve pour suivre l'autre.

Lucas perdu tout espoir du moins c'est ce que son visage laissé paraitre. Elle baissa les yeux et continua..

C'est pas uniquement ça.. Je sais trés bien que tu n'abandonnera pas Ducke.. Alors la solution c'est que..

Elle releva les yeux et le regarda droit dans les yeux.

..je te suives à Ducke.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 26 Jan - 20:46

Lucas comprit, dès lors que Brooke commença à parler, l'idée qu'elle avait eu. Et pourtant, Lucas trouvait soudainement cet espoir sans aucun intérêt, car il savait pertinemment que Brooke ne serait jamais heureuse en le suivant, et la seule chose qu'il pouvait faire pour elle, c'était de lui faire prendre conscience qu'elle n'avait pas à sacrifier tout son talent et ses chances, juste pour lui.

Tu ne peux pas me suivre, tu vas devoir renoncer à tout ce dont tu auraisd pu bénéficier et qui t'aurait aider pour une carrière à venir.

Lucas fixa quelques secondes Brooke dans les yeux, cherchant à la réconforter dans sa décision.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 27 Jan - 15:11

Brooke eut un grand sourir, vraiment surprenant sachant que Lucas venait clairement de refuser ce que Brooke proposait. Mais rien ne l'arrêterait, elle était décidée..

Lucas, tu ne comprends pas.. Je ne te demandes pas ton avis.

Elle marqua une pause.

Dis moi seulement si tu m'aims, car si c'est le cas, je n'ai besoin d'entendre rien d'autre. Je suis persuadée que tu es l'homme de ma vie, Lucas Scott, et que je n'aimerais jamais plus que je ne t'aime.. Alors : a quoi me servirait de faire les études que je veux pour mon avenir, si je ne suis pas sure de le vivre avec l'homme de ma vie ?

Brooke pensait ses arguments implaable. Si Lucas les refuseraient, elle était décidé à ne plus avoir à faire à lui en tant qu'ami, et en tant qu'amant.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Mer 30 Jan - 10:08

Que pouvait-on réellement répondre à une fille qui sacrifiait tout pour vous, sachant que vous saviez ce qu'elle ressentait et que vous ressentiez les mêmes sentiments à son égard, et était sûr, tout comme elle que vous étiez fait pour être ensemble ? De plus, elle ne lui laissait pas vraiment le choix. S'il refusait, même pour le bien de Brooke, il savait qu'elle ne lui pardonnerait jamais, JAMAIS ! Certes, Brooke était vraiment très convainquante, mais Lucas avait peur que la décision de Brooke ait des conséquences sur leur vie de couple ... Lucas pourrait s'en vouloir, sachant qu'il était la cause de la renonciation de son rêve d'enfant.

Brooke ...

Lucas baissa la tête, perdu dans ses pensées, essayant de s'imaginer dans deux situations totalement opposés, une vie avec, et sans celle qu'il aime. L'une n'était pas celle qu'il voulait, l'autre était tout simplement celle qu'il aurait aimé avoir sans contrainte, ni regret. Il releva alors la tête et regarda Brooke, en lui disant :

Je t'aime. C'est bien ça que l'on doit dire pour accepter ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 2 Fév - 2:51

Brooke sourit de plus belle, sans rien répondre à Lucas. Elle s'approcha juste de lui et l'embrassa, aprés lui avoir chuchoté :

Je t'aime aussi..

Donc, je reprend, ils s'embrassèrent tendement. Brooke ne savais pas comment annoncé à ses parents qu'elle n'irait pas dans l'université de ses rêves, mais aprés tout ils comprendraient.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 2 Fév - 13:37

Si ils avaient été dans un film américain, les gens se seraient sûrement arrêtés pour les applaudir et pleurer leur bonheur. Mais c'était malheureusement la réalité (enfin ... Wink ) et malgré ce manque d'enthousiasme des gens autour, Lucas prenait ce baiser comme l'un des plus beaux moments de sa vie. Il allait retrouver celle qu'il aimait et prier pour que tout aille pour le mieux entre eux. Il savait que c'était un très gros sacrifice pour Brooke sachant qu'elle laissait derrière elle un rêve qu'elle attendait depuis bien plus longtemps qu'elle ne connaissait Lucas. Et celà le touchait encore plus.
Ils finirent par détacher leurs lèvres, laissant apparaître sur chacun d'eux un sourire digne d'une pub pour Colgate Blancheur Laughing

Merci. Je sais que ce que tu as abandonné est énorme. Tu es sûre de ce que tu veux ? ça ne va pas décevoir tes parents que tu renonces à tes rêves pour moi ?

Tout en parlant à sa belle, Lucas l'avait ramené contre lui. Depuis plusieurs semaines, il n'avait pas pu le faire : la serrer dans ses bras à ne plus la laisser partir, l'embrasser comme si c'était la dernière fois ...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 2 Fév - 14:07

Brooke écouta toutes les question de Lucas, s'étant laissé ramené vers lui. ela lui avait manqué de ne plus sentir le corps chaud de Lucas contre le sien.

Lucas, je n'ai jamais était plus sûr que ça.. Enfin si.. mais ce n'était rien d'important.

Elle mentait elle parlait de l'université mais Lucas ne devait pas le savoir.

Je veux être avec toi, et je n'ai besoin de rien d'autre. Et je dois bien pouvoir trouver une université qui me conviendr prés de la tienne. Il n'y a plus à en discuter.. Sois sûr que j'ai bien réfléchis.. Promets-moi juste de réussir.. D'accord ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 2 Fév - 16:50

Lucas pensait savoir ce dont Brooke avait été si sûre, mais essayant de se convaincre du contraire, en vain. Lucas culpabilisait encore plus et ça, ce n'était pas ce que Brooke aurait voulu. Il se détacha légèrement de Brooke, sans pour autant trop l'éloigner de lui, et lui dit avec un petit sourire hésitant :

Je vais réussir. Pour toi, Pour Nous.

Il déposa un petit bisou sur le front de Brooke, avant de la regarder de nouveau et de lui dire :

La seule chose qui puisse me faire réussir, c'est toi. C'est pour ça que je vais te demander encore quelque chose ...

Suspense, de quoi pouvait-bien parler Lucas ? Qu'avait-il d'important à demander à Brooke qui ne puisse se faire attendre ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 2 Fév - 17:01

Brooke eu peur un instant.. Ne lui demanderait-il pas de renoncer eux pourson rêve..? Elle espérait que non, elle ne voulait vraiment pas qu'il lui demande ça ! Elle essaya de cacher sa crainte :

Bien sûr, qu'as-tu de si pressé à me dire ?

Elle essaya de sourire.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 2 Fév - 17:10

Lucas sourit, et se laissa un peu désirer (enfin la réponse Laughing ). Il attendit quelques secondes avant de prendre les mains à Brooke et de lui dire :

La moindre des choses que je puisse te demander, c'est bien de te demander de venir à Duke avec moi.

Il regarda Brooke, attendant une réponse, qui serait, espérait-il, positive.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 2 Fév - 17:16

Brooke fut soulagée et cela se vit su son visage.

Oui ! Oui, bien sûr que je viens !

On aurait pu croire qu'elle disait oui pour un mariage, là ! Mais elle était presque aussi heureuse que pour un mariage, avec cette demande Lucas accepter vraiment que Brooke mett leur relation en premier plan !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 2 Fév - 17:22

Lucas fut ravi que Brooke accepte de venir avec lui. Ils allaient pouvoir vivre pleinement leur relation pendant leurs études, même s'ils devraient à présent faire certains sacrifices, surtout Brooke, en renonçant à son université. Mais ils s'en fichaient : ils étaient heureux, voila le principal. Il la serra dans ses bras, et l'embrassa rapidement, pour rajouter :

C'est génial.

Lucas était tellement heureux qu'il ne savait même plus quoi répondre à Brooke. L'émotion ... Rolling Eyes
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 2 Fév - 17:31

Brooke lui sourit également. Elle non plus n'avait plus rien à répondre juste un sourire, le plus beau qu'elle avait en stock. En parlant de stock elle s'arrangerait pour concrétiser son rêve sans faire une univerité de mode. Aprés tout le talent ne s'apprend pas.

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   

Mauvaise idée ? [Luke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant