AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise idée ? [Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 17:49

Brooke sourit lorsque Lucas lui dit que lui non plus, et qu'il s'excusa.. Elle sourit (vous savez la même façon que lors du 2.22, elle sourit quand Lucas l'embrasse dans les cheveux au moment de "l'adieu" !! bref..), tellement heureuse de ce que venait de faire Lucas. Elle avait eu paur mais c'était bien plus de peur que de mal.. Elle se détacha du beau blond.

Je ne sais pas qu'elle heure il est, mais depuis notre séparation, je ne dors plus.. Je suis vraiment fatiguée, tu veux bien me ramener ? Je suis à pieds.

En se détachant elle avait saisit les mains de Lucas, à présent elle les serrer, pas trop quand même, et le regardait dans les yeux.

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 17:53

En se détachant de lui, Brooke avait saisi ses mains qu'elle serrait doucement, que Lucas caressait du bout des pouces, en lui souriant. Celà se voyait, les traits de Brooke étaient très tirées, il était un peu dans le même cas depuis leur séparation.

Pas de souci, mais va falloir qu'on marche jusqu'à la voiture. Tu vas tenir le coup ?

Soudain, il eut une idée de génie. Il se mit dos à Brooke, se baissa légèrement et dit à Brooke :

Allez, Grimpe !
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 17:55

Brooke ne comprit rien du tout, Lucas lâcha ses mains et s'avança se courba un peu et lui proposa de grimper. Elle n'avait pas eut le temps de dire que quelques pas ne lui feraient rien de mal. Mais elle sourit, se mordant le bout de la lèvre inférieur, et prit son élan. Une fois sur le dos de Lucas elle rigola.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 17:57

Lucas passa ses mains sous les jambes de Brooke, pour la remonter un peu afin qu'elle ne tombe pas, puis lui attrapa les mains qu'elle avait fait passer devant. Ils commencèrent à marcher dans la rue principale, à présent presque déserte, en rigolant tout les deux.

ça va ? Pas trop du turbulences ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 17:59

Elle continuait de rire, accompagné de Lucas.

Ca va.. Merci, monsieur Scott, d'être aussi dévoué.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 18:02

Lucas sourit, continuant de marcher vers un point fixe : Le poteau du trottoir d'en face, qu'ils allaient bientôt atteindre.

Je vous en prie Mademoiselle Davis.

Après avoir atteint le poteau et réfléchit assez longuement, Lucas dit à Brooke :

Je peux te poser une question ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 18:04

Brooke cessa de rire, et sourir.

Bien sûr, depuis quand demandes-tu l'autorisation ?

Brooke se demandait bien ce qui allait suivre.. Enfin elle le saurait bien assez tôt.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 18:09

Lucas demandait ça tout simplement car il savait que cette question-là, Brooke n'aurait voulu l'entendre pour rien au Monde il y a quelques temps. Or, ils avaient tout deux traverser une phase assez difficile, en se séparant pour des raisons assez ... ambïgues. (désolé de l'écriture mdr)

Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu voudrais, mais sachant tout ce qu'on a vécu, et nos retrouvailles, il faut que je sache quelque chose ...

Il soupira, avant de lui demander :

Le jour où je te le demanderais vraiment, est-ce que tu accepterais de m'épouser ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 18:15

Brooke fut surprise, si surpise qu'elle en lâcha ses jambes et ses mains, Lucas ne s'y attendant pas la laissa retomber. Il se retourna vers elle. Brooke ne savait pas trop quoi dire.. Mais elle se répéta les mots que Lucas venait de lui dire pour y répondre, elle voulait y répondre.

Lucas notre séparation on l'avait choisie, bien qu'aucun de nous ne le voulait vraiment. Et nos retrouvailles, on les a choisis aussi, même si là, on le voulait tous les deux.

Elle lui sourit, ce n'était pas ce que Lucas voulait savoir, car sans elle il le savait déja. Elle reprit donc le cours de ses paroles.

Pour la question du mariage, je t'aime, et je suis de ne jamais aimé quelqu'un d'autre de cette façon. Et je suis même sûre de ne jamais cessé de t'aimer.. elle coupa un peu, cherchant à ne pas blesser Lucas, avec l'évocation qu'elle allait faire. Mais, j'ai vu ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu as demandé quelqu'un en mariage.. Alors oui, je rêve de t'épouser un jour, mais je voudrais être sure que le jour où tu me le demanderas, j'ai assez confiance en toi, pour ne pas douter de ta demande.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 19:45

Lucas s'attendait trop à cette réponse, maisil en fut néamoins beaucoup plus secoué que ce qu'il avait imaginé. Il ne comprenait pas pourquoi il était si mal, sachant qu'il n'allait pas faire sa demande avant d'être entré à l'université et que Brooke avait tout à fait raison de douter de lui, sachant ce qu'il avait fait un peu plus de 7 mois avant ... Et pourtant !

D'un côté, je m'en doutais vraiment. dit-il en riant, plus par nervosité qu'autre chose. Je savais dejà que tu refuserais, même si ce n'est pas exactement une demande que je te faisais là, mais plutôt une participation à quelque chose qui me tenait vraiment à coeur. Je voulais attendre qu'on soit tous les deux posés, après le lycée, pour te faire ma demande ...

Il s'arrêta, avant de reprendre :

Mais je crois qu'on devra attendre beaucoup plus longtemps, parce que visiblement, tu ne me fais pas assez confiance.

Il haussa légèrement la voix :

Après tout ce qu'on a traversé, je pensais que ta position aurait changé, mais non apparemment.

Il regarda en direction de sa voiture, puis Brooke et dit :

Il se fait tard, je vais te ramener chez toi.

On avait alors l'impression que rien de tout ce qu'avait dit Lucas n'avait été mentionné. Il agissait là comme si rien ne s'était produit.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 19:54

Brooke regarda Lucas débitait tout ce qu'il avait à lui répondre et partir en direction de la voiture.

Non.

Lucas s'arrêta mais ne se retourna pas vers Brooke.

Tu n'as pas entendu ce que j'ai du dire. J'ai dit que je rêve de me marier avec toi. Et, je rêve de ta demande en mariage depuis le soir où je t'ai embrassé alors que tu étais avec Peyton, au moment où j'ai pris conscience de mes sentiments pour toi, je rêve que tu me demandes de devenir ta femme, Lucas.

Elle avait tellement plus à lui dire, mais l'écoutait-il vraiment à ce moment ? Les choses qu'elle avait à dire était si importante pour leur avenir, qu'elle ne pouvait se permettre de les dires alors qu'il ne l'écouterait pas.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 20:02

Lucas restait dos à Brooke, mais écoutait ce qu'elle lui disait, et attentivement même !! Devait-il intérpréter les paroles de Brooke comme il voulait l'entendre et faire ce que bon lui semblait alors à ce moment précis où Brooke lui disait qu'elle voulait être sa femme.
Il se retourna vers Brooke, et la regarda quelques secondes, avant de dire :

Alors accepte !

C'est alors qu'il se mit à genoux, au milieu de la rue, sous les regards des dernières personnes qui restaient dans la rue.

J'suis désolé que ça se fasse sans bague, mais c'est le moment de te le demander, je crois. Est-ce que tu veux devenir ma femme ? Si tu refuses, je comprendrais, mais c'est peut-être un oui qui me prouverait que tu me fais vraiment confiance, ou un non qui me réveillerait ...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 20:07

Brooke fut surprise. Elle regarda Lucas, elle le voulait. Le voulait vraiment, mais ses rêves de mariages n'étaient pas prévus pour le lycée..

Je suis désolée, je ne l'imaginais pas comme ça, à vrai dire, je pensais que tu m'offrirais une bague trés chère, je l'imaginais dans un restaurant, à un autre mariage, je l'imaginais en présence de nos amis..

Elle s'arrêta. Puis elle continua.

Et j'imaginais que je te réveillerais avec un oui. J'imaginais d'une toute autre façon..

Elle s'arrêta de nouveau et un sourire apparut sur ses lèvres.

Mais cela aurait été tellement moins romantique. Oui, Lucas, oui je veux devenir ta femme !

Working Girl*_

Dernière édition par Brooke Davis le Sam 15 Mar - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 20:10

Après tout ce que venait de lui dire Brooke, Lucas aurait pu croire qu'i s'agissait d'un refus catégorique, par souci d'un manque de romantisme ou à cause d'une toute autre raison, mais c'était bien par un oui que Brooke Davis répondait à sa demande, et celà le rassurait, même plus. Il se leva, regardant sa belle dans les yeux avant de s'avancer vers elle rapidement et de la prendre dans ses bras.

Je t'aime Brooke.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 20:13

Brooke attendut d'être dans les bras de son petit ami, heu, fiancé, pour lui répondre.

Je t'aime aussi, Lucas Scott !

Elle se serra au creux des bras du jeune homme. Elle ne savait pas comment gérer ce qu'ils leur arrivaient mais une chose était sûre elle n'aurait put répondre autre chose. C'était un rêve qui devenait réalité pour la belle brune.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 20:17

Lucas non plus ne savait pas trop comment gérer cette situation qui était la leur à présent. Lucas et Brooke étaient à présent fiancés, enfin pas totalement, il manquait la bague pour le montrer Laughing Il serra quelques secondes encore Brooke dans ses bras avant de se détacher et de lui dire avec un grand sourire :

La moindre des choses que je puisse faire demain, c'est de chercher la bague dont tu rêves.

Mais ce n'était qu'un détail. Et c'est ce qu'il dit à Brooke.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 20:21

Brooke se détacha.. Elle était un peu gênée..

Lucas, je rêvais d'une certaine bague, c'est vrai, je te l'ai dit. Mais je ne veux pas que tu te ruines, pour ce rêve. J'en ai déja un bien meilleur qui vient de se réaliser. Et ça me suffit.

Elle s'approcha et l'embrassa tendrement.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 20:26

Lucas se laissa embrasser volontier par sa " fiancée " et oui, Brooke Davis était sa fiancée maintenant ! Puis il détacha doucement ses lèvres de celles de Brooke, toujours avec le même sourire et lui dit :

Je veux que tu sois heureuse. Et te voir réaliser un de tes rêves d'enfant, comme avoir la bague de tes rêves, te rendra heureuse, et me rendra encore plus heureux par conséquent. Laisse-moi te faire ce cadeau, s'il te plaît.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Sam 15 Mar - 22:58

Elle baissa les yeux et sourit d'une façon trés tendre, même si c'est pas facile à imaginer. Elle releva la tête et lui dit doucement.

Je n'en ai pas besoin de cette bague, Lucas. Je t'ai toi, je nous ai.. C'est suffisant pour que je sois la fille la plus heureuse du monde.

Elle marqua une pause puis reprit aussi doucement.

Une seule autre chose, que d'être fiancé à toi bien sûr, pourrait me rendre encore plus heureuse que je ne le suis déja..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 16 Mar - 8:36

Lucas sourit, la regardant droit dans les yeux, avec un sourire qu'il n'avait pas affiché depuis bien longtemps, c'est-à-dire, depuis sa rupture avec Brooke qui les avait conduit là aujourd'hui.

Et ...

Il reprit avec plus de conviction.

Qu'est-ce qui pourrait te rendre encore plus heureuse qu'un fiancé parfait et une bague superbe ?

Il rit avant d'enchainer rapidement.

Je plaisante, alors qu'est-ce qui pourrait compléter ton bonheur ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 16 Mar - 16:37

Brooke attendit un peu avant de se lancer, histoire de faire patienter son fiancé. Elle reprit la main de Lucas et continua.

J'ai envie que tu me raccompagne.. en marchant.

Elle attendit une réponse de Lucas avant de se lancer. Et oui, la marche ferait durer leur petit bonheur. Elle profiterait plus longuements de leurs récente fiançailles.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 16 Mar - 16:58

Lucas serra doucement la main de Brooke, voyant qu'elle voulait faire durer un certain suspense avant de le dire, et ils reprient leur marche, tranquillement, main dans la main.

Une marche et tu es heureuse ... Les Hommes rêveraient de t'avoir comme fiancée !

Il sourit à Brooke, tout en continuant de regarder devant lui pour ne pas rentrer dans un objet malveillant. Razz
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 16 Mar - 17:04

Doucement, ils reprennèrent leur marche. Puis elle répliqua pas si fort que ça.

J'espère que c'était bien ton rêve.

Brooke ne savait pas si Lucas l'avait entendut, et elle continua à marcher comme si de rien n'était. Mais elle lâcha la main de Lucas, pour attraper son bras, avec les deux siens. (vous voyez ?)

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 16 Mar - 17:14

Lucas avait parfaitement entendu ce que lui avait dit tout doucerment Brooke. Il mit un temps avant de répondre, pas par hésitation mais plutôt pour donner un autre aspect à cette scène so romantic !

Oui, c'était mon rêve ! I love you

Il lui dit celà tout aussi bas qu'elle le lui avait demandé.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   Dim 16 Mar - 17:24

Brooke sourit. Puis releva la tête qu'elle avait baissée en saisissant le bras de son fiancé. Pour dire d'une façon normale cette fois.

Je pourrais marcher avec toi toute la nuit !

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise idée ? [Luke]   

Mauvaise idée ? [Luke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant