AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vient se détendre [ Haley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vient se détendre [ Haley ]   Mar 18 Mar - 16:01

Lina n'était pas allée au Karen's Café depuis un bon moment. Peut etre depuis qu'elle avait appris que Haley était revenue. Elle était d'ailleurs beaucoup plus distante avec Nathan de peur de le perdre. Mauvaise solution de s'éloigner, il aurait mieux fallu faire l'inverse mais bon...Lina était comme sa toujours à prendre à l'envers. Bref, elle se décida, pour une fois, à sortir et à aller à un endroit ou peut etre elle pourrait voir Haley en vrai. Car elle n'avait simplement qu'entendu des rumeurs et elle, les rumeurs, elle n'y croyait pas sauf si elle le voyait de ses propres yeux. Elle sortit de chez elle et conduisa sa voiture jusqu'au Karen's Café. Arrivée la bas, elle se gara et en descendit avant d'entrer dans le café. Un peu de chance, à cette heure ci, la plus part des clients travaillaient ou autres. Elle partit s'assoir au comptoir et attendit silencieusement que quelqu'un vienne. Elle regardait tout autour d'elle pour essayer de voir une jeune femme qui ressemblait à Haley. Si elle la voyait, elle serait que els rumeurs étaient vraies et n'était pas obligée de rester. Mais pour le moment...R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Haley ]   Mar 18 Mar - 16:12

Haley était dans la réserve afin de "s'habiller" en serveuse. Elle renouait correctement son tablier, se regarda dans le petit miroir accroché dans un coin de la salle et respira un grand coup. Elle y était... Elle reprennait enfin une vraie vie. Une vie d'adolescente avec ses milles et un problèmes comme "Pourvu que je ne croiserais pas nathan, Lucas ou quelqu'autres personnes qui me rapellerait à quel point je ne suis pas la bienvenue à Tree Hill". Elle ouvrit la porte et prit un plateau afin de nettoyer quelques tables, et c'est au moment où elle releva la tête qu'elle se trouva face à face avec une des personnes les plus indésirables de croiser : lina House qui en d'autre thermes est la petite amie de Nathan Scott ! On peut dire qu'à ce moment là Haley était plus que gênée. La dernière fois qu'elle avait croisé Lina, c'était à New York et elle avait débarqué dans la loge juste après qu'elle est embrassé Nathan pour la dernière fois. C'était à l'époque où elle pensait qu'évincer Lina était facile. Or aujourd'hui la réalité était toute autre. Lina sortait avec nathan depuis 4 mois et elle était amie avec tous les gens de son ancienne petite bande.
Elle la regarda sans pouvoir rien dire et voyant qu'elle n'avait ni café, ni patisserie devant elle, elle dit d'un ton solennel.

Bienvenue au Karen's Café ! Vous désirez ?

Invité

MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Haley ]   Mar 18 Mar - 16:28

Lina attendait toujours qu'on vienne la servir quand elle entendit une voix. Elle la reconnu directement et au lieu de regarder dans le café pour éviter son regard, Lina tourna directement la tete et se vit face à face avec...Haley. A ce moment meme, Lina était tout aussi génée, car ne l'oublions pas, Haley aime Nathan alors que Nathan sort avec Lina depuis 4 mois...Voilà la raison pour laquelle Lina est génée. Elle n'aimait pas tellement se retrouver en face de la personne qui aimait ou aime toujours son petit ami et encore moins devant la personne qui surement vous détestez le plus au monde. Lina avala difficilement sa salive avant de répondre sur un ton assez timide.

Un...un café s'il vous plait...

Elle avait une trés grande peur d'Haley, pas tellement qu'elle la frappe ou quoi que se soit, mais Lina avait simplement peur car aprés tout Lina s'était un peu inscrustée dans la bande...Avant qu'Haley ne parte en tournée, s'était elle qui aurait du sortir avec Nathan...Lina avait-elle pris la place d'Haley ?...Non elle s'était simplement adaptée à la bande et eux l'avaient accepté...Mais elle n'aimait pas pour autant etre en face d'Haley James. Bref, elle releva son regard qu'elle avait posé sur le comptoir vers Haley et le soutint jusqu'a ce qu'enfin leur regard se croisèrent. Juste au moment ou leur regards étaient l'un dans l'autre, Lina se sentait etre électrocuté sur place. Peut etre que vu comme ça, le regard d'Haley n'était pas noir ni rien, mais à l'intérieur, Haley bouillonnait...Lina la regarda et toussota un petit peu. Devait-elle le dire ou pas ?...Chose promis, elle se le répéta mille fois dans la tete jusqu'a ce que sa sorte par sa bouche !!!

Re-bienvenue à Tree Hill...

Lina avait dit cette petite et minuscule phrase sous un ton distingué. Elle avait essayé de cacher sa voix timide ou plutot son sentiment de gène. Et bien sur, elle avait un peu réussi mais vers la fin sur " Hill " sa voix avait un peu tremblé.

* Lina calme toi, tu n'as rien fait de mal...*
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Haley ]   Mar 18 Mar - 16:43

Haley continuait de fixer Lina. Elle la détaillait des pieds à la tête. Ce qu'elle pensait au plus profond d'elle même était : "Voilà donc quel est le style de fille de Nathan ? Et bien on est loin du compte ma petite Haley." Elle la détestait, oui elle la détestait ! Pourquoi ? Aucune idée et surtout aucune raison... Haley n'avait aucune raison de la détester. Lina était jolie, intelligente, brillante, adorable et par dessus tout elle n'avait pas abandonné Nathan. C'était peut-être toutes ces raisons qui faisaient qu'Haley ne l'appréciait pas du tout. Pourtant elle n'était pas ce genre de personne à juger sans connaître. Elle laissait toujours une chance aux gens parce qu'elle était convaincu depuis toujours qu'il y avait quelque chose de bon en chacun d'entre nous, et Haley aimait chercher ce quelque chose de bon. Lina lui demanda un café et Haley lui tourna le dos afin de lui préparer. Elle respira un grand coup pendant qu'elle préparait son café. Elle se contrôlait, elle ne voulait pas le dire, elle n'était pas comme ça mais alors qu'elle allait lui apporter son café, Lina lui dit : "Re-bienvenue à Tree Hill."

Alors ça c'était trop fort ! Re-bienvenue à Tree Hill ? Mais pour qui se prenait elle ? Tree Hill c'était SA ville, elle y vivait depuis toujours et c'était Lina la petite nouvelle il y a 6 mois. Elle posa d'un coup sec son café devant le comptoir et pour le coup lui lança un regard noir. Et d'un ton aussi froid que le précédent elle enchaîna.

Ca fera 1 dollard 50 s'il vous plait.

Lina lui tendit l'argent mais Haley fit comme si elle ne la voyait pas et alla nettoyer une table où un couple venait de partir. Elle retourna vers le comptoir et vit l'argent sur le comptoir. Haley s'en saisit et lui lança à nouveau un regard noir. Non elle n'avait aucune raison de lui en vouloir car Lina n'avait absolument rien fait à part sortir avec Nathan mais pour sortir avec quelqu'un il faut être deux. Alors qu'elle allait retourner dans la réserve pour se changer les idées, Lina l'interpella. Haley se retourna et attendit que Lina poursuive.

Invité

MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Haley ]   Ven 28 Mar - 17:53

Lina la regarda partir lui servir son café. Elle sentait mais surtout voyait le GRAND mal à l'aise qu'il y avait entre Haley et Lina. La raison...Nathan...Pourtant, d'aprés Lina, elle n'avait rien fait de mal mais aprés tout, Haley était amoureuse de Nate, le petit ami de Lina...Raaa, elle ne savait plus trop quoi faire à part essayer de s'expliquer mais essayer de parler avec Haley serait comme parler à un taureau qui veut simplement vous foncer dessus...Elle attendit alors son café et quand elle prononça surement les mots qu'il ne fallait pas prononcer, Haley posa d'un coup sec le café de Lina et lui lança un regard noir...Elle la regarda et releva les yeux avec un tout petit regard noir elle aussi, elle en avait marre...Elle écouta ensuite le prix puis sortir son argent...Bien sur, Haley fit exprés de ne pas voir Lina donenr l'argent, alors elle attendit et quand cette fois ci, Haley le lui prit, elle lui donna en meme temps un beau regard noir. Elle souffla un peu puis la regarda se tourner et l'interpella de sa petite voix...

Haley...!!!

Sayez, Haley s'était retournée et la regardait maintenant. C'était le moment ou jamais de déballer son sac et de dire tout ce qu'elle avait sur la conscience, peut etre pas tout mais surement ce qui concernait Haley, Nathan et elle...

*Courage Lin' ça ne doit pas etre si compliqué*

Hum...voila, écoute je sais qu'il y a trés un grand mal à l'aise entre nous meme si je dois avouer une haine incroyable, alors que moi je ne le veux pas mais...

Elle leva ses mains et les posa sur le comptoir tout en regardant dans les yeux Haley sans avoir le décourage de les enlever. Elle soutennait ce regard et voulait le garder. Puis elle continua.

...Je peux savoir pourquoi tu me détestes ? la raison ?...Est ce qu'il y en a une ? si t'as raison c'est le faite que je sors avec Nathan, alors il n'y a pas qu'a moi que tu devrais t'en prendre parce qu'il faut etre à deux pour sortir et tout le reste ok !!!...J'ai essayé de ne pas m'énerver et de rester calme parce que vu comment ils me parlaient de toi, j'avais l'impression d'avoir à faire à une fille compréhensible mais surtout gentille et qui ne se mettait pas en tete de la détester alors qu'elle ne la connaissait pas...j'avais vraiment envie de connaitre cette Haley...

Elle la regarda puis ferma un peu sa bouche pour voir si Haley aller dire quelques chose mais non...Alors elle décida de continuer

Tu peux m'en vouloir d'etre avec lui, tant que tu voudras, mais pose toi la question...Si tu serais restée la...avec qui de nous deux serait-il allé ?...moi j'ai déjà ma réponse et ce n'est pas la petite blonde...

Elle soupira puis essaya de se calmer

Tu sais quoi, je sais meme pas pourquoi je me justifie alors que j'ai rien fait de mal, c'est pas ma faute si tu es partit, que tu n'as donné pas trop de nouvelles et qu'aprés Nathan et moi on s'est attiré...Je n'ai pas à regretter mon geste et encore moins à le faire se terminer parce que tu es là...Je tiens à Nathan...Et je ne veux en aucun cas le perdre...mais je sais que me battre contre toi, toi son premier amour ou son plus grand surement, c'est comme me battre avec son coeur et le tien ensemble...Impossible...

Elle la regarda et commençait à avoir les larmes aux yeux. Elle savait trés bien que maintenant qu'Haley était à nouveau ici, Nathan allait etre perdu dans ses sentiments et elle savait qu'au final...peut etre...tout allait se terminer

en tout cas, je suis vraiment désolée de t'apporter de la haine envers moi, et je suis aussi désolée que tu es changée comme sa...mais jamais je ne serais désolée d'etre avec Nathan...

Elle regarda son café puis se leva et commença à partir. Elle ouvrit la porte et sortit dehors et commença à verser des larmes
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Haley ]   Ven 28 Mar - 21:10

Oula on pouvait dire qu'Haley venait de s'en prendre plein la figure. Lina ne la conaissait pas et se permettait de la juger. Elle disait qu'elle avait changé comment pouvait elle le savoir puisqu'elle ne la conaissait pas. Et puis Haley était une fille têtue avec un très mauvais caractère alors... Elle posa son chiffon et ouvrit la porte du karen's Café où elle trouva Lina en train de verser quelques larmes. D'accord c'est vrai elle aurait du se dire "Elle pleure je ne vais quand même pas en rajouter une couche" mais pourtant Haley allait quand même lui parler et c'était sûrement en cela qu'elle avait le plus changé.

Petit un tu ne me connais pas ! Petit deux je ne te permet en aucun cas de me juger...

Haley laissa une petite pause et repris.

Tu sors des phrases toute faîtes comme si tu détenais toute la vérité sur toute cette histoire, mais en réalité tu ne sais rien. Oui je suis partie en tournée mais avant que je parte à l'aéroport Nathan m'a embrassé. J'ai passé le premier mois de cette tournée à me demander si je devais rentrer ou pas, à me demander si j'avais bien fait en acceptant de partir surtout après que le garçon que j'aime m'ait embrassé mais c'était mon rêve et c'était aussi une chance qui ne se reproduirait pas. Je me suis dit que Nathan m'aimait, qu'il m'attendrait, que trois mois allait passer vite. J'étais tellement débordée et je n'avais le temps pour rien même pas pour moi et quand j'en avais un tout petit peu je me ruais sur le téléphone pour lui parler. Mais c'était dur ! trop dur d'entendre sa voix et de ne pas pouvoir être avec lui, alors j'ai parler à mes producteurs. J'avais pris une grande décision : celle de rentrer à Tree Hill pour retrouver mon ancienne vie. J'ai commencé par écrire une lettre à Nathan. Une lettre que j'ai recommencé 3 fois et qui n'a jamais été envoyée parce que vous êtes arrivés. Si tu savais comme j'étais heureuse de le revoir jusqu'au moment où j'ai compris qu'il ne m'avait pas attendu...

Haley soupira et baissa la tête. Devait-elle lui dire qu'ils s'étaient encore embrassés ce soir là ? Non elle n'avait pas à le faire c'était plutôt le rôle de Nathan. Elle poursuit alors.

J'ai compris que notre histoire n'avait en fait jamais commencé et que j'avais sûrement trop espérer. Mais Nathan a trouvé cette lettre et il l'a lu contre mon gré... Il m'a dit en effet que si j'étais resté tout aurait été différent mais qu'il voulait que je vive mon rêve et il m'a aussi dit qu'il avait des sentiments pour toi, mais ça je l'avais déjà compris... J'ai donc dit à mes producteurs que j'acceptais leur offre d'enregistrer un album et j'ai signé le contrat. ma décision était prise je ne rentrerait plus à Tree Hill. Je suis allée voir Lucas et lui ait demandé de dire à Nathan que je ne l'avais jamais aimé, que si j'avais fait semblant c'était pour venger Lucas. Au début Lucas n'a pas voulu mais je lui ait expliqué que je ne rentrerais pas et que c'était avec toi que Nathan serait le plus heureux alors il l'a fait.

Haley regardait toujours Lina, celle-ci ne semblait pas réagir ou plutôt essayer de tout comprendre ce qui s'était passé ce soir là à New York.

J'ai pris deux grandes décisions ce samedi Lina et je les regrette mais la gentille et compréhensive Haley dont tu entendais parlais c'était dit que c'était mieux pour tout le monde. les semaines ont passé et ce manque était encore pire. Plus personne ne prenait de mes nouvelles à part Brooke. Alors j'ai décidé de revenir pour rétablir un contact avec mes amis mais à mon retour Nathan m'ignorait et Lucas me détestait... J'avais tout perdu... J'ai tout perdu...

Lina essuyait ses larmes et essayait de se donner une contenance mais Haley sentait que toute cette histoire la chamboulait encore plus.

Voilà maintenant tu sais tout ! Maintenant tu peux te permettre de me faire des réflexions et maintenant tu sais où est passé la gentille Haley.

Haley avança vers la porte du karen's Café mais tourna sa tête vers Lina comme si elle comprit que celle-ci voulait lui répondre.

Invité

MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Haley ]   Sam 29 Mar - 14:58

Lina l'écouta jusqu'a la fin de son récit, parce que oui, Haley avait beaucoup parlé et ça on ne pouvait dire le contraire...Elle l'avait écouté et surtout essayé de comprendre les paroles. Elle comprennait surtout qu'Haley avait souffert de la situation et tout le reste mais elle savait une seule chose, c'est que ce n'était en aucun cas sa faute, à elle, à Lina, alors pourquoi Haley la détestait tant. Elle essuya les larmes puis la regarda partir puis ele se retourna alors Lina commença à parler

Ok...je ne te connais pas, donc je ne dois pas te juger mais toi, depuis le début envers moi, tu fais quoi ?...Tu ne me connais pas non plus et pourtant tu me voue une haine comme si j'étais la première garce de la ville et j'en suis vraiment désolée de te dire ça, mais j'accepte pas qu'on me traite ainsi, je ne suis pas la fille qui veut faire du mal la ou elle passe meme si des fois, certaines personnes le méritent, alors avant de me donner toute la haine qu'il peut y avoir en toi, essaye de me connaitre...sinon si ce que tu veux c'est vouer une guerre entre nous, dis le moi et alors LA, j'arreterais d'essayer de te connaitre, de connaitre la Haley d'avant parce que, meme avec tout ce que tu m'as dit, je sais qu'elle est toujours en toi la preuve tu es revenue pour réavoir ta vie d'avant...

Lina la regarda et tourna la tete avant de la remettre sur Haley...Elle n'avait pas tellement d'expression dans ses yeux, elle n'avait pas de haine ni non plus de tristesse...Elle était neutre car tout simplement elle ne comprennait pas pourquoi Haley donnait toute sa colère contre Lina...enfin un peu...Elle baissa les yeux quand elle entendit que Nathan avait embrassé Haley avant qu'elle ne parte mais aprés tout, lui et Lina n'étaient pas ensemble à ce moment

Ecoute je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et tout, je vois à quel point sa à du te faire du mal mais il faut que tu comprennes que moi je ne suis en aucun cas responsable de cette souffrance ok ?...la seule chose que j'ai faite c'est d'etre la, à Tree Hill, les évènements se son produits, Nathan et moi on s'est rapproché et il a du arriver ce qu'il est arrivé...ce n'est pas ma faute, si j'aurais su, mais vraiment, si j'aurai su à quel point tu l'aimai, que tu voulais rentrer pour lui, crois moi que j'aurai réfléchi à deux fois avant d'aller vers lui...Et puis d'un coté, je vois pas pourquoi j'aurais du réfléchir, tu es partit, tu as souffert et je comprends...mais cette relation entre Nathan et moi est arrivée et je ne veux pas qu'elle se termine...

Lina la regarda et croisa doucement les bras avant de la regarder droit dans les yeux.

Haley, tu n'as pas tout perdu, c'est toi qui le pense, ok peut etre qu'ils sont distants mais il faut que tu leur laisse le temps...Attend, tu es aprtit en tournée, ils n'avaient pas beaucoup de nouvelles de toi, ok tu n'avais pas le temps, mais leur Haley d'avant, celle qui était à Tree Hill, qui était leur meilleure amie et meme leur amour, leur manquaient, surement meme qu'ils voulaient que tu reviennes...Je sais que je suis trés mal placé pour parler d'eux parce que aprés tout, je ne suis que la petite nouvelle de 6 mois qui apparament à pris ta place, enfin c'est ce qu'on peut imaginer en t'écoutant, mais laisse leur le temps, peut etre qu'ils ont peur de revenir comme avant et de te revoir aprtit à nouveau...Haley, ils tiennent encore à toi et ça je le sais plus que tout, mais imagine que par exemple Lucas ou meme Nathan, parte pendant plus que 3 mois sans te donner de nouvelles, et que tu le vois complètement changé...Tu réagirais pareil, tu aurais du mal au début mais aprés tu verrais que la personne qui se tient devant toi est la meme avant qu'il ne parte...

Lina la regarda et baissa les yeux avant de les relever et de soupirer

Alors avant de rejetter toute ta haine contre moi, de me faire vivre un enfer au point de douter des sentiments de Nathan, au point de me poser à chaque foi la question si j'ai toujours ma place ici...Essaye de regarder ce qui à cloché et essaye de le réparer parce que je sais que tu en es capable, la preuve tu m'as dit que tu étais têtue, alors si tu l'es vraiment et si ce que tu veux c'est que ta vie redevienne comme avant, alors tu y arrivera...mais pas en me fesant partit...sache que si tu y arrives, et meme si tu dois faire des sacrifices, moi je serais toujours là, alors il va falloir que tu m'acceptes...meme si des fois, j'ai l'impression de ne pas etre la bienvenue depusi ton retour...

Elle regarda Haley puis émit un sourir avant de la regarder

Alors voilà, pense à ce que je tai dit meme si je ne connais pas toute l'histoire...et sache que meme si tu me détestes, si tu as besoin de parler, je suis là, meme si ça doit faire mal...

Lina la regarda puis commença à marcher...Elle repensait toujours au baiser d'Haley et Nathan...Elle avait peur que cela se reproduise, d'un coté, il était vrai que maintenant Haley allait tout faire pour récupérer Nathan...et Lina?...pouf, oubliée...Elle se posait toujours autant de question, la vie était plus simple quand elle n'était pas à Tree Hill, quoi que mais au moins, elle ne souffrait pas autant...Elle en avait marre de devoir toujours prendre la deuxième réponse pour laisser sa place. Elle en était sure que depuis le retour d'Haley, Lina allait devoir se faire petite, allait devoir laisser la vie revenir comme avant c'est à dire, laisser Nathan à Haley, laisser Lucas, Brooke...Elle sentit les larmes monter mais essaya de les contenir toujours dans ses yeux...Elle devait rester forte meme si à ce moment, tout ce qu'elle voulait faire, c'était soit partir, soit se faire écraser et mourir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Haley ]   

Vient se détendre [ Haley ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1