AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seule devant le couché du soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seule devant le couché du soleil (libre)   Sam 29 Mar - 20:59

Lina était vraiment de plus en plus mal. Elle ne comprennait plus grand chose à ce qui se passait maintenant depuis le retour d'Haley mais elle savait une chose, elle souffrait...Lina souffrait, Haley souffrait, Nathan souffrait...Tous les trois avaient mal...Lina se posait tout le temps la question si la solution n'était tout simplement pas de baisser les bras, de partir et de laisser Haley remettre sa vie comme avant...Elle était perdue, elle n'avait plus aucune envie de se battre, aprés tout s'était cause perdu, Haley est et restera toujours dans le coeur de Nathan. Tout le monde le savait...Alors est ce que Nathan se servait de Lina ?...voilà encore une autre question. Elle ne savait plus rien, elle marcha doucement puis s'installa sur le bord du port à regarder le couché du soleil tout en laissant la petite brise venir sur son visage. Elle se souvenna alors se sa petite rencontre avec Nathan ici...

Flash Back

Coté Lina

Lina était venu se promener ici car elle n'avait pas d'autres endroit ou aller...Elle était vétu d'un jean qui se resseré vers la fin avec un tee shirt simple ou il y avait marquer dessus " I'm so Crazy"...Elle portait des petites balerines qui étaient assorties avec son tee shirt...

Lina marchait les mains dans ses poches arrière tout doucement sur le port regardant le couché du soleil...Elle repensa en meme temps a la dispute qu'elle avait eu avec sa soeur et surtout la fin...Elle lui avait dit qu'elle ne reviendrai pas a la maison et c'est ce qu'elle avait fait...Sa fesait déjà plus d'une journée que Lina n'était pas revenu chez elle...Elle dormait dehors sans avoir peur qu'il lui arrive quelques chose...Elle soupira de chagrin et s'en voulait assez d'avoir dit tout cela a sa soeur...aprés tout elle étaient soeurs non? alors elles devaient s'aimer et non se faire la guerre...et pourtant le conte de fée ne s'était pas passée comme sa...

Elle s'assit sur le rebord du port et regarda le couché de soleil tout en souriant et en laissant la petite brise venir se déposer délicatement sur son visage...

Coté Nathan

Nathan était sortit de l'hôpital où il était passé voir Haley, pour ensuite aller aider sa mère pour la fête de la rentrée organisé au Tric. Il était pensif, tout se qui c'était passé ses derniers jours était tout bonnement bizarre. Il commençait a s'entendre avec Lucas. Le même Lucas a qui il a toujours fait la guerre... Il aurait voulu en parler a Rachel, mais elle n'était pas cher elle lorsqu'il était passé et n'avait apparemment pas allumé son portable.

Il alla alors faire un tour. Tout d'abords du côté du terrain près du fleuve, en continuant jusqu'au port. De loin il aperçut une chevelure blond qui lui fit penser a Haley, se qui le fit sourire. Il s'avança et vit une jeune fille qui ressemblait a Zoey House... peut être la soeur dont elle lui a tant parlé ! Il arriva a son niveau et s'assied a côté d'elle

"Des remords qui ronge et des excuses qu'on sait pas comment formuler, c'est ca ?"

il regardait devant lui, le large

Fin Du Flash Back

Et en se qui concerne le chocolat... ne me met jamais une tablette sous le nez, je te la dévore en moins de deux !! C'est mon pêché mignon !!"

Elle souria toute seule à ses paroles, c'était tout d'un seul coup leur petit délire alors qu'il ne se connaissait pas tellement...Elle soupira puis leva les yeux et regarda le couché de soleil en repensant à tous les petits bons moment entre Nathan et elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule devant le couché du soleil (libre)   Sam 29 Mar - 21:22

Lucas était passé au port voir Andy, qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours, vu le temps que Lucas passait chez lui depuis le jour où il s'était remis avec Brooke : soit il était chez Nathan, soit au café, soit avec Brooke. Andy, qui possédait un bateau sur le port, revenait d'une pêche avec des amis riches comme lui, il faut bien qu'ils se distraient. Et après une conversation des plus cordiales, Lucas avait abandonné l'empaclement du bateau pour marcher vers il ne savait où dans le port. Il pensait à beaucoup de choses, comme laver son jean pour demain ou qu'est-ce qu'il mangerait le soir étant seul ce soir-là. Des pensées bien peu intéressantes, et que l'on n'aimerait même pas connaître. Et la chose à laquelle il ne s'attendait vraiment pas se passa : une fille qu'il connaissait bien, vraiment bien et qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, bien qu'elle soit la petite amie de son frère, apparaîssait devant ses yeux : Lina House. Pour une suprise, s'en était une, et une vraie ! Il s'approcha un peu plus en direction de la blonde :

Lina ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule devant le couché du soleil (libre)   Sam 29 Mar - 21:31

Lina était encore et comme toujours dans ses pensées pour se remémorer les souvenirs de Nathan. Elle n'avait pas tellement de choix pour réponses à ses questions, soit elle partait carrément de Tree Hill, soit elle se battait, soit elle laissait tomber et essayer de se reconstruire ici...Elle soupira toute seule puis les larmes commencèrent à venir en repensant à ce que lui avait dit Haley...Elle continua de pleurait puis essaya de se calmer. Cela fesait un bon moment qu'elle n'avait pas vu tous ses amis et encore plus son petit ami...Les fuyait-elle depuis le retour d'Haley ?...peut etre, juste pour ne pas les embeter avec toutes ses questions et toutes ses larmes qu'elle laissait tomber. Puis elle entendit quelqu'un prononcer son prénom, elle reconnu la voix de Lucas. Alors elle essuya vite fait ses larmes et se retourna vers lui en imitant un sourir qui voulait exprimer de la joie sauf que pour elle le seul sentiment qu'elle voulait exprimer, c'était la peine, la tristesse mais elle se devait d'etre forte pour ne pas embeter son monde...

Hey...Lucas !!!...Comment...Comment tu vas depuis le temps ?

Elle le regarda et lui souria, un sourir forcé surement. Elle le regarda dans les yeux, ses yeux à elle étaient rouges à cause des larmes mais elle fuya d'un seul coup le regard de Lucas pour ne pas à avoir à s'expliquer, pour ne pas expliquer la raison des larmes et tout le reste meme si elle savait que ça allait venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule devant le couché du soleil (libre)   Sam 29 Mar - 21:38

Ce qui frappa Lucas lorsque Lina se retourna vers lui, ce fut ses yeux rouges, remplis de larmes. Il la connaissait trop bien, et savait pertinemment que la jeune blonde était malgré son sale caractère et son humour incontestable, une personne fragile et qui avait besoin d'être rassurée et épaulée. Et evidemment, en ami fidèle, Lucas n'allait pas la laisser sans essayer de régler ce petit chagrin. Mais ayant bien vu que Lucas avait remarqué tout ça, Lina tourna la tête, comme pour fuir son regard. Lucas la saisit par le bras, ce qui la fit se retourner vers lui. Lucas la regarda de nouveau dans les yeux, une vieille habitude qu'ils avaient pris lors de leur rencontre, qui fut ... assez spéciale.

Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire !

Lina le savait bien, mais Lucas n'insisterait pas si elle ne voulait pas en parler, il savait trop bien ce que c'était d'être dans des mauvais jours, ces jours où l'on aimerait rester cloîtrer chez soi, et ne plus voir personne, et attendre que tout passe, que le mal et la tristesse passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule devant le couché du soleil (libre)   Sam 29 Mar - 21:53

Lina le regarda lui prendre le bras et l'obliger à mettre ses yeux dans les siens. Une trés bonne et belle habitude qu'ils avaient pris tous les deux qui d'ailleurs avait entrainé des conséquences assez bizarre. Elle baissa doucement les yeux avant de l'écouter parler puis de remettre ses yeux dans les siens. Elle savait qu'avec Lucas, elle pouvait tout lui dire, ils étaient assez proche pour, mais elle n'aimait pas étaler son malheur avec les autres...Meme si des fois cela fait du bien, sa nous rend plus léger mais Lina préférait tout garder en elle...Elle le regarda puis baissa les yeux sur le torse de Lucas, sa vision quand elle descend ses yeux droit était la dessus. Et oui, notre petite Lina était ben, petite. Aprés avoir descendu son regard droit, elle recommença à pleurer et cette fois ci elle déposa sa main sur sa bouche pour ne pas faire de bruit, elle détestait pleurer avec des bruits car quand elle pleurait comme ça, c'était qu'elle allait vraiment mal...

Lucas...je sais plus quoi faire...

Lina le regarda puis déposa sa main droite sur son bras gauche et tourna la tete avant de la baisser pour pleurer encore et encore. Elle pleurait comme si une pleuie ou plutot un torrent de pluie tombait. Elle n'arrivait pas à s'arreter, de toute manière depuis le retour d'Haley c'était ce qu'elle fesait tous les soirs...

J'arrive pas...à...à tenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule devant le couché du soleil (libre)   Sam 29 Mar - 22:01

Lucas n'avait jamais vu Lina dans cet état, même lorsqu'elle avait voulu quitter Tree Hill pour éviter tous les problèmes qu'elle avait eu ici, avec en autre, pour cause, une certaine histoire avec Lucas. Mais l ne s'agissait pas de ça, là elle allait vraiment très mal, et Lucas ne supportait pas de la voir dans cet état. Si elle en venait à craquer ainsi, il y avait des raisons ... Mais que voulait-elle dire par " Je ne sais plus quoi faire " et " J'arrive plus à tenir " ? Il se pencha légèrement pour essayer de regarder Lina qui avait baissé les yeux.

Viens, marchons un peu.

Dejà, rien de tel qu'une bonne marche où personne ne sait où il se dirige pour se calmer. Ils commencèrent à avancer, Lucas, les mains dans ses poches, toujours le regard devant lui, dit :

Explique-moi tout.

Lucas voulait en savoir plus, sachant pertinemment que tout était en rapport avec le petit ami de Lina, Nathan, qui était son frère. Lucas connaissait les sentiments que Nathan avait pour Haley, et avait été même étonné du couple qu'avait formé Nathan et Lina il y a quelques temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule devant le couché du soleil (libre)   Sam 29 Mar - 22:11

Lina continua à pleurer sans pour autant répondre à Lucas...Elle l'écoutait certe mais n'arrivait pas à répondre, la seule chose qu'elle aurait voulu faire s'était se mettre à courir et allait à un endroit qu'elle ne connaissait meme pas. Elle entendit alors Lucas lui dire de marcher un peu, elle donna comme réponse une petit signe de tete et commença donc à marcher avec lui malgré ses pleurs sans cesse. Elle essaya de se calmer pour parler mais s'était assez dur. Quelques minutes aprés, elle réussit tout doucement à se calmer et n'avoir plus autant de alrmes qui coulaient. Elle en avait encore mais pas autant pour ne pas réussir à s'exprimer.

Je...J'arrive plus, je sais plus quoi faire depuis son retour...

Bien sur elle parlait du retour d'Haley. Lucas le savait trés bien alors elle n'était pas obligée de prononcer son prénom ou de préciser de qui il s'agissait

Lucas, elle me déteste, elle me connait pas et je n'ai pas le droit de la juger alors qu'elle le fait. Je voulais simplement etre bien ici, j'ai réussi à trouver ma place, je voulais connaitre Haley, celle que vous me parliez sans casse mais on dirait qu'elle, elle ne veut pas...

Lina croisa les bras et respira un grand coup pour ne pas faire tomber de larmes

Je voulais pas que ça se passe comme ça...Je voulais pas m'attirer sa haine en sortant avec Nathan, je l'aime mais je...ça c'est fait, je regrette pas mais je sais que me battre contre Haley, c'est peine perdu...Je vais le perdre et je ne pourrais jamais rien faire...

Lina regarda Lucas puis s'arreta et recommença à pleurer

Je veux pas qu'elle me haisse...Je veux pas le perdre...Pourquoi est ce qu'elle s'en prend à moi alors que j'ai rien fait ?...Je n'ai pas pris sa place, je me suis faite la mienne...Peut etre que j'aurai pas du...tout simplement...Lucas...

Et la elle commença à pleurer encore plus et à crier

Lucas, je sais plus quoi faire, je vais tout perdre et en meme temps attraper la haine d'Haley...Je suis perdue, je n'ai pas envie de me battre ni meme de laisser tomber...J'ai pas envie de partir d'ici mais de l'autre peut etre que sa serait le mieux...Pourquoi rien n'est aussi clair ?...Pourquoi je dois tout me prendre dans la gueule sans rien dire...

Lina le regarda et baissa la tete tout en pleurant avant de la tourna vers le soleil et de revenir vers Lucas

J'ai plus le force, j'ai trop donné pour rester et ne pas abandonner mais je n'y arrive plus...

Lina pleura de toutes ses larmes et ferma les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule devant le couché du soleil (libre)   Dim 30 Mar - 14:19

Lucas se doutait bien depuis le début que tout ce chagrin qu'exprimait Lina devant lui ne pouvait venir que du fait du retour de Haley, qui avait non seulement bouleversé la vie des gens qui la côtoyaient, qui avaient malgré son départ, continuer de vivre comme si de rien n'était, enfin, certaines personnes. Pour d'autres, la situation avait été complètement différente : comme pour Lucas ... et Nathan, qui était alors amoureux de Lina. Et forcément, quand la fille que l'on a aimé trop longtemps et sans espoir de retour revient vers vous, et que l'on est plus seul et sûr de ses sentiments, bien évidemment, celà créé des situations très incomfortables, surtout pour la personne qui a pris place dans le coeur du pauvre malheureux en amour : et ce fut sur Lina que ça tomba.
Pendant que Lina lui expliquait la situation, ce qu'elle ressentait, il se tut, essayant de comprendre exactement ce que pouvait bien penser Lina, qui était parfois difficile à comprendre, et qui prenait des décisions souvent trop attives, ce qui pouvait l'ntrainer dans des galères encore bien pires que dans celles dans laquelle elle était.
Lucas comprenait parfaitement que le retour de Haley avait affecté Lina, mais en rien Haley la détestait, enfin, pas à sa connaissance, ou alors s'était-il produit un évènement dont Lucas ignorait l'existence ? Celà ne pouvait être que ça, vu la manière dont Lina affirmait que Haley la détestait.
Au fil des explications de Lina, Lucas l'imaginait dejà faire, même refaire la plus grosse bêtise de sa vie, comme repartir de Tree Hill, comme elle avait dejà tenté de le faire, avant de finalement revenir.
Et ce ne fut que lorsque Lina se remit à pleurer de plus belle, que Lucas se décida à dire quelque chose, peut-être quelque chose qui l'aiderait, ou non, il ne le savait pas encore.

Je sais pertinemment que tu es mal et un peu perdue, mais partir ne servirait à rien. Et puis, ce n'est parce que Haley est revenue que Nathan retournera avec elle. Elle l'a beaucoup fait souffrir, et tu as su lui redonner le sourire, et c'est dejà pas mal, connaissant Nathan. Je sais qu'il tient à toi, énormément. Et puis, Haley ne te déteste pas forcément, enfin, elle ne m'en a jamais vraiment parlé. Elle est juste un peu déçue que Nathan ait su tomber amoureux du fille aussi géniale que toi, et qu'il ne l'ait pas attendu. La situation est compliquée, mais fuir ne servirait à rien malheureusement. Tu n'as pas à te battre pour garder ta place, et si tu as vraiment confiance en Nathan, laisse se faire la situation, et si tu as des doutes, discutes-en avec lui, je crois que c'est la seule chose à faire. Et pour Haley, franchement, je ne peux pas te dire.

Lucas avait tourné le temps de lui dire tout ça, la tête vers elle, et la regardait pleurer. Celà lui faisait mal de savoir que le retour de sa meilleure amie n'avait pas fait que des heureux, contrairement à ce qu'il aurait pu penser. Il tourna alors de nouveau la tête devant lui, le regard plongé vers un point invisible, mais loin d'eux, très loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule devant le couché du soleil (libre)   

Seule devant le couché du soleil (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1