AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Maison, Maison [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maison, Maison [LIBRE]   Sam 12 Avr - 15:52

Rien de tel qu'une journée à ne rien faire chez soi. Pas cours de la journée, pas de basket, juste nous-même, enfin dans ce cas, Lucas, seul, à vivre sa propre vie et faire ce qui lui plaisait !
Un programme peu chargé qui laisserait autant de temps qu'il n'en faut à Lucas pour se préparer psychologiquement à vivre une période bien fatiguante, comme la reprise des entrainements et la préparation d'une fête, ainsi qu'un mariage, dont la date lui était encore inconnue.
Ce fut à 11h qu'il se leva, pour aller à la douche et ensuite trainer dans la maison avec un de ses vieux jogging qui lui allait encore et un tee-shirt tout froissé. De toute façon, il n'y avait pas besoin d'une tenue de bal pour jouer aux jeux vidéos et manger devant la télé. Bref, c'est pas le rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison, Maison [LIBRE]   Sam 19 Avr - 14:56

HJ : PERSONNE ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Maison, Maison [LIBRE]   Lun 21 Avr - 13:14

[Sii, moi, je réserve ! Ca fait longtemps...]

En se moment, tout semblait s’arranger pour notre petit basketteur de rue. Le pacte de paix avait été signé avec Haley qui avaient décidés d‘être amis, il essayait de retrouver se qu’il avait perdu avec Lina, Rachel était de retour en ville, bref, pas mal de chose qui facilitait de plus en plus la vie de Nathan. De plus, la saison allait reprendre, et ça lui faisait d’autant plus plaisir que depuis que Lucas et lui étaient plus proche, leurs jeux étaient meilleurs puisqu’ils jouaient ensemble, et que tout deux se complétait. Avec les frères Scott en face d’eux, plus beaucoup d’équipes n’avaient leurs chance, et Nathan se prenait même a rêver du championnat… bref, se matin là, il était partie courir un peu, puis était rentré chez lui se doucher et enfiler quelques affaires propres, puis sa mère lui avait donné comme mission d’aller porter un plat a Karen, la mère de Luke, lui expliquant qu’elles c’étaient retrouvées un soir dans la semaine où Nathan était chez Skills et que Karen lui avait emmené un gâteau du Karen’s Café, d’où se plat venait, et qu’elle préférait le lui rendre au cas où. Ok !!! C’était donc un plat en verre dans une main que Nathan sonna chez son frère, avant de mettre sa main dans sa poche.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison, Maison [LIBRE]   Jeu 24 Avr - 18:08

La saison allait bientôt reprendre, et il n'était pas question pour Lucas de rater cette saison, qui serait sa dernière chance pour gagner ce championnat dont l'équipe rêvait tant depuis qu'ils étaient arrivés dans ce lycée .. Malheureusement, le challenge allait être difficile, et une bonne préparation était de rigueur. Et dans ce cas-là, il ne fallait pas rester seul, bien faire un travail d'équipe. C'est pour celà que Lucas avait l'intention d'appeler Nathan, après bien sûr cette journée où il avait décidé de ne rien faire Laughing
Bref, il fut vite dépasser par son frère. Lorsuq'il enten dit sonner, il posa sa télécommande et alla ouvrir la porte, et vit son frère, tenant un plat qui lui semblait familier.


Un peu de plus, j'appelai la police pour signaler le vol.

Il serra la main inutilisée de son frère, avant de faire la place pour rentrer dans la maison.

Comment ça va ? Justement, je comptais t'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Maison, Maison [LIBRE]   Sam 3 Mai - 18:10

Alors que Lucas vint lui ouvrir et lui sortit qu’il allait bientôt appeler la police pour vol, Nathan afficha un petit sourire. Toujours le mot pour rire, a ce que je vois, et alors qu’il y a quelques mois encore, cette manie qu’avait Lucas de tourner les chose en dérision énervait Nathan au plus haut point, maintenant c’était différent… tout était différent. Il ne fallait pas chercher, Nate n’avait pas que de bonnes raisons de détester son frère a cette époque. Époque pour le moment révolue…

Que veux tu, ma mère l’a longuement gardé en souvenir, exposé dans la cuisine, et c’est qu’aujourd’hui qu’elle me dmande de le ramener a ta mère. Faut qu’on les surveilles toutes les deux…!

Il lui serra la main puis entra, alors que Luke lui demandait comment il allait. A vrai dire, pas trop mal, mais il commençait a en avoir marre de parler de lui, même s’il savait que ce n’était que de la gentillesse de la part des autres de vouloir qu’il aille bien. Bref, il passa vite sur le sujet ! Il lui sourit, se retournant pour le regarder

Bien et toi, monsieur le futur marié ?… On préviens même plus la famille, c’est pas gentil tout ça !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison, Maison [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison, Maison [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des "Nourriseurs"
» Au fond de la foret se cache une maison en pain d'epice... [LIBRE] [An 1, Fin de l'été]
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers: