AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Sam 26 Avr - 22:31

Apparemment, Brooke avait bien réagi au fait que Lucas essayait de changer de conversation, enfin non, puisqu'il n'en avait pas vraiment avant. Razz Il essayait de détourner leurs recherches de sujets sur une flatterie, voila. Wink
En tout cas, Lucas rit lorsque Brooke lui répondit qu'il ne lui avait pas dit depuis plusieurs jours qu'elle était superbe. Mais comment avait-il osé faire ça ? Razz


Eh bien, je m'excuse de ne pas te l'avoir dit, et je réponderais à ça, que, même si je ne te dis pas toujours que tu es magnifique, je le pense, chaque jour que Dieu fait.

C'était plutôt pour s'excuser que Lucas disait ça comme ça, non ? Laughing Enfin bref, si ça ne marchait pas, il avait toujours le plan B. Il tourna la tête légèrement vers Brooke pour lui dire d'une voix d'enfant qu'on vient de gronder.

Je t'aime, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
avatar

Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Sam 26 Avr - 22:43

Brooke sourit à la réponse de Lucas, même si cela ressemblait effectivement plus à des escuses qu'à une déclaration mais ça allait quand même le faire. Puis peut-être par peur, Lucas lui lâcha qu'il l'aimait. Elle décida de jouait un peu, qu'elle coquine.. Ohh..

J'en ai une vague idée, mais bon, on est jamais sûr de rien.

Elle sourit, et s'approcha du visage de Lucas pour l'embrasser avec passion, mhh, apperemment Broke avait décidé de lacher la conversation. AH.. Aprés un petit échange de salive entre les deux jeunes tourteraux, Brooke se recula et lui dit :

Je t'aime aussi, tu sais ?

_________________

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Sam 26 Avr - 22:54

Bon, même si ce n'était pas exactement la déclaration que Brooke aurai voulu, au moins, elle avait été " touchée " par cette petite phrase de Lucas, qu'elle répéta dans son cas après un baiser passionné qu'elle lui avait offert.

En fait, je n'en ai jamais été vraiment sûr, mais là ...

Lucas rit, puis rapprocha son visage de celui de Brooke pour l'embrasser de nouveau, avec autant, si ce n'est même plus, de passion que le baiser qu'ils venaient d'échanger. Et quelques temps après, il se recula, souriant à sa fiancée, qui portait sur son visage un sourire des plus radieux.

Cette soirée aurait été le moment idéal pour te demander de m'épouser ... dit-il, comme nostalgique, ou comme déçu d'avoir été trop pressé de lui avoir demandé, enfin, c'est ce qu'il laissa paraître. Tant Pis.

Lucas tourna la tête, comme pour que Brooke ne le voit pas, puis passa l'une de ses mains dans sa poche, et en sortit quelque chose que Brooke ne put distinguer.

Mais j'ai quelque chose pour compenser.

Il tendit alors une petite boîte noire à Brooke, qu'il ouvrit avec sa main libre, l'autre étant toujours contre Brooke. Evidemment, ce qui se fit voir dans la boîte était une magnifique bague qu'il avait promis à Brooke, histoire que la demande soit officialisée ..

Brooke Pénélope Davis, tu es toujours d'accord pour m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
avatar

Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Sam 26 Avr - 23:15

Il n'avait jamais vraiment été sûr ? Mais il se moquait de qui là ? Elle avait fait face à des sentiments inconnues pour lui, elle s'était vrouillait avec sa meilleure amie pour lui, elle avait décidé de laisser tomber l'université des ses rêves pour lui, elle avait acepté de l'épouser, elle désirait de le faire même au lycée.. et il osait dire ça ? Elle allait rétorquait mais Lucas s'approcha pour l'embrasser à nouveau, avec bien plus de passion que le précédent. Ce qui, faut l'avouer la calma.. Elle pensa la même chose, c'est vrai que c'est une soirée romantique sans le vouloir qui s'offrait à eux, une belle occasion pour une demande en mariage, mais ce n'était rien..

Oh tu sais, j'ai trouvé formidable le soir où tu me l'as demandé.

Elle allait continait sur un long discours mais Brooke aperçut ce que Lucas avait sortit précédemment de sa poche. Et il lui re-fit une demande, ou plus demandait-il confirmation ?! Elle contempla la bague, elle était magnifique bien plus belle que celle qu'elle avait imaginé. Elle ne savait pas quoi dire, d'ailleurs :

Lucas, elle est tellement splendide, je sais pas quoi dire. Lucas la regarda les sourcils arqués de façon de dire "c'est pourtant simple comme tout !". Alors elle reprit : Oh, pardon.. Oui, Lucas, je veux toujours t'épouser.

_________________

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Sam 26 Avr - 23:25

C'est vrai que le soir où il avait fait sa demande à Brooke n'était pas si mal non plus, même génial on pourrait dire ... Bref, peu importe le soir où il lui aurait demandé, le plus important, c'est qu'elle aurait accepté et qu'ils auraient été ensemble. Mais c'était encore plus romantique de faire une demande, avec une bague sous la main. Il enelva son bras d'autour de Brooke pour retirer la bague de la boîte et l'enfiler au doigt de Brooke, une fois qu'elle eut confirmer qu'elle voulait toujours l'épouser, ce qu'elle n'avait pas dit de suite, mais après que Lucas lui ait un regard insistant. C'est vrai que cette bague était splendide, et allait parfaitement à Brooke, et lui plaisait par dessus tout, ce qui rassura Lucas.
Il lui sourit, repssant ensuite ses bras autour d'elle, pendant qu'elle contemplait la bague qu'il lui avait passé au doigt.


Disons maintenant que j'ai officialisé tout ça.

Lucas baissa les yeux vers la bague, la contemplant, puis les releva vers Brooke, toujours scotchée à la bague.

En fait, ça sert de ne pas avoir de sujets de conversation ...

Il rit, plongeant son regard dans celui de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
avatar

Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Sam 26 Avr - 23:31

Brooke était vraiment scotché : la bague semblait coûté une fortune tellement elle était belle. C'était la première fois qu'elle portait un cadeau qui lui faisait tant plaisir. Et même si la première demande était original et avait bien plus à Brooke, avec une bague ça donné un tout autre sens. Enfin bon, elle plongea son regard dans celui de Lucas aprés qu'il se soit essayé à la plaisanterie en prenant pour sujet leur conversation. Elle le regarda quelques minutes puis prise d'un élan de folie peut-être bien ou juset par joie..

La date ?

C'était pas trés claire, mais elle était encore sous le choc, elle arriver pas à aligner beaucoup de mot, tout en gardant un sens à ce qu'elle disait !

_________________

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Sam 26 Avr - 23:36

Lucas comprenait ce qu'elle voulait dire, et il se disait que c'était sûrement l'émotion qui l'empêchait de prononcer une phrase entière, mais il faut avouer que c'était assez ... déconcertant de voir qu'une simple bague pouvait provoquer ça chez une jeune femme à la sensibilité fragile. Bref ... C'est en souriant tout d'abord qu'il lui montra qu'il avait parfaitement saisi le sens de sa phrase, ou de ces deux mots pourrait-on dire.

Eh bien, c'est toi qui décide.

Lucas faisait entièrement confiance à Brooke, qui choisirait sûrement la date idéale, où il n'y aurait rien de leur emploi de temps de lycéen pour contrequarer leur projet de mariage. Bien évidemment, celà demandait beaucoup d'organisation, mais disons qu'ils s'y étaient préparés depuis pas mal de temps, enfin, Lucas ... Rolling Eyes

Il vaut mieux faire ça un week-end je pense .. Ce sera plus évident que de combiner tout ça avec nos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
avatar

Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Sam 26 Avr - 23:44

Brooke rigola au sourire de Lucas, c'était vraiment enfantin de prononcer une phrase mais Brooke était tellement pleine de joie. Elle vivait un rêve depuis qu'elle sortait avec Lucas, c'était vraiment le petit copain idéal. Mais, ne vous en faites pas, elle ne le réaliser pas que maintenant, mais bon.. c'était une réflexion parmis d'autre. Bon, elle reprit ses esprits, et son sérieux. Elle voulait parler du mariage comme il se devait. Aprés tout, ils ne le feraient qu'une fois, logiquement. Elle se rassit bien, et prit les mains de Lucas, lui souriant et le regardant avec ce sourire qu'elle n'avait que pour lui.

Je me fiches de la date, je veux faire ça le plus vite possible et le plus simple. Nos amis, et ta famille bien sûr, la mienne.. mon père est d'accord, ma mère.. elle, bref passons. Ta famille et nos amis, je veux pas d'un truc grandiose, juste nous. Quelque chose de romantique, de poser.. quelque chose qui nous ressembles. Enfin, qu'on prenne pas 10 ans pour le préparer non plus !

He bien voilà, elle disait ce qu'elle pensait vraiment sur le mariage à Lucas, esperons que ça ne fasse pas peur au blondinet et qu'il décide de tout arrêter. Chassons cette idée de notre tête.

_________________

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Dim 27 Avr - 8:34

Le mariage était un engagament sacré, qui ne se faisait qu'une fois, et ils tenaient tous les deux à ce que ça soit bien préparé, mais simple en même temps. Il est vrai que trop de chichi serait à la fois trop prenants pour eux en terme d'organisation, mais aussi peu ressemblants à leurs personnalités. Lucas était tout à fait d'accord avec Brooke : il voulait quelque chose de simple, qui les marquent pour le restant de leurs jours qu'ils passeraient ensemble, enfin, il l'espérait.
Lucas lâcha ses bras qui était autour de Brooke pour la laisser se rasseoir tranquillement, et, eut à peine le temps de saisir les siennes qu'elle l'avait dejà fait.


Moi non plus je ne veux pas quelque chose de grandiose, juste un peu d'intimité avec nos proches pour pouvoir t'épouser, c'est tout ce que je deande ... Par contre, il est clair que si on n' a pas de date, on ne pourra pas prévenir nos invités et surtout réserver l'endroit, le traiteur ...

Mais en disant ça, Lucas avait, comme Brooke avait eu peur de le faire paniquer, cette même peur qu'elle se rétraque, pensant que même une cérémonie simple serait trop prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
avatar

Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Dim 27 Avr - 14:01

Brooke lui sourit, ils savaient ce qu'ils voulaient comme genre de cérémonie, mais sans avoir de date rien ne pouvait être préparé. Donc, elle réfléchis un instant.

Il nous faut donc impérativement une date. Ensuite il nous faudra mettre en place la liste des invités et trouvé un lieu qui puisse acceuillir tout le monde.

Elle marqua une pause : voilà ce qu'ils devaient faire : faire un planning d'organisation afin qu'ils sachent quoi faire, dans un ordre précis.

Donc, je pense que tant que nous n'avons pas de date, nous ne pouvons rien faire.

Elle regarda Lucas, mais elle n'avait vraiment aucune idée de date.. elle ne savait pas quel jour serait mieux pour sa famille, lequel serait ni trop prés des exams de fin d'années ni trop prés d'aujourd'hui. C'était vraiment compliquée, elle ne savait pas du tout comment ils feraient pour se décidé. Mais cela la rassurait que Lucas prenne autant qu'elle les choses à coeur.

_________________

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Dim 27 Avr - 14:40

Lucas sourit également, même si un certain stress allait impérativement les envahir, et plus vite qu'ils ne le croyaient. Mais malgré tous ces doutes et manque de temps, il serait quand même amusant pour l'un comme pour l'autre de se préparer à vivre leur vie ensemble.

Pour les invités, ce ne sera pas très difficile de définir ceux qui viendront ... Et pour le lieu, le petit jardin de l'église serait bien. Il faut qu'on voit avec le prêtre quand est-ce qu'on peut faire la cérémonie.

Lucas s'y connaissait un peu sur les organisations de mariage : après avoir été au coeur du mariage de sa mère avec Andy il y a 5 ans, il savait pertinnement comment fonctionnait tout ça !

Pour l'instant, on va y réfléchir, on ira voir le prêtre, et on prenda la décision de la date après tout ça, et ensuite la machine fonctionnera toute seule, ne t'en fais pas.

Brooke començait dès à présent à paniquer à propos du mariage, et puis après tout, c'était bien normal, mais Lucas faisait tout pour essayer de la calmer et qu'elle essaye d'apprécier ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
avatar

Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Dim 27 Avr - 14:48

Brooke serra les mains de son fiancé : il était vraiment génial avec elle, toujours là pour la rassurer. Enfin, voilà une bonne chose de dite : voir avec le prête pour le lieux. C'était déja presque réglé comme ça !

Mais avant de se marier.. tu crois pas qu'on devrait vivre ensemble, je sais pas, l'appartement n'est pas finit ? On va pas se marier et aprés ça repartir chacun chez soi.. ce serait ridicule, non ?

HJ: Heu.. moi j'suis du même avis, xD ! Bref, Brooke pensait à l'appartement, parce qu'aprés leur union elle ne voulait être séparée de son mari sous aucun prétexte et elle se voyait mal rentré chez elle aprés la cérémonie : c'est clair que ça ferait louche. M'enfin bon, elle regarda un instant Lucas et reprit.

A moins que pour toi, ça ne te gêne pas ? Dans ce cas, on fait comme tu veux.

_________________

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Dim 27 Avr - 15:01

Lucas était du même avis, le problème, c'est que l'appartement ne serait pas prêt avant la semaine d'après. Après tout, ce n'est pas comme s'ils se mariaient le lendemain. Disons que d'ici la fin de la semaine, chacun pouvait commencer à faire ses cartons. Et c'est ce que Lucas s'empressa de répéter à Brooke.

Eh bien commence à faire tes cartons, la plomberie sera terminée normalement Lundi prochain. Mardi on s'installe si tu veux, ça te va ?

C'est vrai qu'il aurait été bizarre que chacun reparte chez lui après s'être marié. Enfin, après leur lune de miel bien sûr. En parlant, ils n'avaient absolument pas pensé à ça. Ne pouvant pas partir lors des cours, soit ils rataient quelques jours, soit ils attendaient la fin de l'année pour partir.

Et je réfléchissais à quelque chose, où as-tu envie de partir pour notre lune de miel ?

Voila peut-être un sujet qui permettrait à Brooke de décompresser, penser à autre chose qu'à se stresser à cause de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
avatar

Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Dim 27 Avr - 15:15

Brooke réfléchit à la proposition de Lucas. C'était bon pour elle, ses parents n'étaient pas là de toute façon, alors qu'elle parte dans une semaine ou un mois, ils ne verraient pas la différence. Et puis elles les appelerais pour leur anonçait : son père sera tellement heureux, quand à sa mère, c'était sûr que même si Brooke n'avait cessé de parler de Lucas lors de leurs appels, elle ne serait même pas dire le prénom du petit copain de sa fille, heu.. son fiancé. Enfin, Brooke lui sourit et tout en acquiescant par un hochement de tête.

C'est bon pour moi, mardi nous habiterons ensembles. Ce sera génial, j'en suis sûre.

Elle lui sourit, puis écouta sa question. Ouai, où rêverait-elle d'aller ? Elle n'y avait vraiment pas pensé. C'était pourtant l'une des choses des plus belles aprés la cérémonie lors d'un mariage. Bizarre, connaissant Brooke, qu'elle n'y ait pas déja pensé, et qu'elle n'est pas déja un lieu de destination.

J'avoue que c'est une bonne question, Lucas Scott. A vrai dire, j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que j'irais n'importe où avec toi !

Bon bien sûr, elle souhaitait une destination de rêve, romantique, mais il était aussi sûre qu'elle irait n'importe où avec Lucas. Y avait qu'à voir pour l'université.

_________________

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Dim 27 Avr - 15:22

Et voila qu'ils venaient de régler l'histoire du logement, une chose demoins à laquelle il fallait penser. Les parents de Brooke la laisseraient sûrement partir au moment où elle voulait, quant aux parents de Lucas, étant absents assez souvent, pas de souci pour s'eclipser de chez lui, sachant que Karen était au courant, pas Andy, ce qui pourrait créer un conflit au sein de la famille, mais peu importe ... Il avait envie d'habiter le plus rapidement avec Brooke et c'est ce qu'il ferait.

Je te le garantis. Répondit Lucas avec un très grand sourire affiché sur son visage angélique (J'exagère pas là ? Razz )

Puis il lui posa la question de la lune de miel, auquelle Brooke ne sut pas vraiment répondre, n'ayant jamais réfléchi à ça. Voila peut-être une autre surprise que Lucas pourrait lui réserver.

Disons alors que tu me fais confiance pour la destination ?

Lucas regarda Brooke, connaissant dejà la réponse qu'elle allait donner. Si elle acquiessait, Lucas serait alors parti dans la recherche du fameux endroit où ils pourraient aller pour fêter dignement leur mariage, seul, sans personne de leur entourage à leur côté ... Loin de Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
avatar

Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Dim 27 Avr - 15:32

Brooke sourit. (non tu n'exagéres pas du tout ! xD) Puis elle fit mine de réfléchir un instant, lui faisait-elle confiance ? Pas du tout ! Mais je plaisante, bien sur elle n'avait jamais eut plus confiance qu'en Lucas, aprés Peyton, mais c'était tout autre chose. Et puis.. C'était leur lune de miel, et Lucas la connaissait suffisament pour choisir un lieux qui plairaient aux deux jeunes mariés, ce qui serait au moment du voyage.

Tu le sais bien : je te fais entièrement confiance. Elle s'approcha et l'embrassa furtivement. Du moment que c'est loin d'ici, tu peux choisir n'importe quel endroit.

C'était compréhensible et surtout attendue qu'ils ne fassent pas leur lune de miel à Tree Hill. Enfin, quel couple digne de ce nom ferait sa lune de miel dans la ville où ils vivent ? Dans ce cas autant ne pas en faire ! Enfin bref, Brooke sourit à Lucas puis se ré-installa au fond du canapé. C'était déja deux sujets de réglé pour elle : l'emménagement se ferait la semaine d'aprés, et la lune de miel ce serait Lucas qui s'en chargerait. Brooke avait réussit à réglé plus de choses en moins de temps qu'elle ne l'aurait pensé. Enfin, c'était parce qu'elle n'était pas seule : leur choix se faisait ensembles dorénavant, et cela l'appaisait beaucoup.

_________________

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Dim 27 Avr - 15:44

Et de deux ! Voila maintenant que la question de la lune de miel avait été traité, même s'il devait encore chercher l'endroit idéal, mais devait par conséquent attendre la date du mariage pour prévoir quand partir, ce qui le faisait stagner pour le moment dans sa recherche, quoi qu'il n'avait pas besoin de la date de leur départ pour trouver une destination.
Bref ... Lucas se cala de façon cofortable dans le canapé, laissant l'un de ses bras derrière la nuque de Brooke, l'autre lui tenant la main, comme dans les Sims, quand ils font un câlin dans le canapé. (J'adore mon exemple ^^)


Je vais essayer de prendre le plus loin possible. Répondit-il simplement avant que la pièce ne soit plongée dans un silence totale, et celà pendant plusieurs minutes.

Une certaine tension, avec laquelle Brooke était arrivée, était soudainement redescendue, comme par miracle. Etait-ce l'effet Lucas qui faisait ça ? Razz En tout cas, Brooke était rassurée et celà permettait à Lucas de relâcher un peu la pression qu'il se mettait aussi sur les épaules pour être à la hauteur.

Je crois qu'on a traité tous les points dont tu voulais qu'on parle impérativement. Enfin, je pense.

Il baissa les yeux vers Brooke, attendant la réponse de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
avatar

Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Dim 27 Avr - 15:59

HJ : Mhh.. Bel exemple, j'avoue ^^

Brooke ferma les yeux et respira profondément. Cela faisait du bien aux deux jeunes de voir un peu plus clairs dans la situation. Plus de tension, Brooke se sentait vraiment sereine dans les bras de son futur mari, ahh ^^. Elle était heureuse, tout semblait bine se passé entre les deux jeunes gens et pour le mariage encore plus. C'était bien. Lucas avoua chercher le plus loin possible, c'est ce que Brooke voulait, comme quoi, ils se complétaient bien, en fin de comptes. Puis le silence s'installa mais pour la première fois depuis longtemps, Brooke ne le trouvait pas du tout pesant : loin de là. Puis Lucas énnonça une vérité, ce qui fit rouvrir les yeux à Brooke, elle s'approcha du visage de Lucas.

Une dernière chose..

Elle l'embrassa passionnément, tendrement, amoureusement, enfin tous les adjectifs pouvant décrire un baiser parfait, hé bien vous les prenez pour califier ce baiser. Du coup elle l'embrassa donnant un aspect parfait à ce petit baiser. Puis elle se détacha du beau blond, elle lui sourit, se cala contre lui.

_________________

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coeur fléché...
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers: