AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sean Parker [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Parker

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Sean Parker [Validé]   Jeu 24 Juil - 22:07

VOTRE PERSONNAGE



Nom: Parker

Prénom: Sean

Age: 23 ans

Famille: La famille d'Ely est une famille très simple. Ses parents se sont rencontrés dans un supermarché, original ! La jeune femme avait cassé un oeuf, laissant le liquide dégouliner sur le sol et bien évidemment, c'était cet homme qui avait glissé dessus, se retrouvant dos au sol carrelé. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Une semaine à l'hôpital en prenant soin de lui, lui apportant des fleurs à chaque fois, même s'il n'en raffolait pas. Enfin, elle y tenait quand même. C'était pour elle une façon de se faire pardonner. L'homme a apprécié ses gestes, et même si il n'était pas le mec parfait et bien il lui plaisait, à elle. C'est d'abord une relation amicale qui se créée entre eux, puis tout autre chose. Un plus qui fait que leur relation change. Ils se mettent ensemble, s'engagent dans le mariage et toutes les autres choses. Et puis un premier enfant, et un second, et un troisième et encore un autre et encore un autre. On va se retrouver avec Blanche-Neige, le prince charmant et les sept nains bientôt ! XD Bah c'est ce qui se passe. Une famille de sept enfants. Trois filles, quatre garçons. Ils se suivent tous d'un an d'écart à peu près, voir deux. Une famille de dégénérés x) Ely est la troisième.

Ely a vécu avec une grande famille. Ca avait été difficile, c'est pour cela qu'elle a tenté de se faire une place dès le départ. Il y en avait déjà trois avant elle. Deux garçons, une fille. Quelle famille de fous ! Les deux garçons maltraitaient la première fille pour rire bien évidemment. Ils étaient tous inséparables de toutes façons. Ils se défendaient tous. Et quand il y avait un problème, c'est ensemble qu'ils le résolvaient. Une famille soudée, tout simplement, contrairement à d'autres familles. C'est grâce à ça qu'elle grandit très bien, que ses notes à l'école étaient très élevées. C'est sans doute les plus élevées de la classe. Une vraie tête ! Ely aime étudier, elle a de grandes ambitions, devenir professeur ou encore médecin, ou avocat. Ses parents l'encouragent dans ce sens, ses frères et soeurs aussi, bien que certains s'y prennent mal en la taquinant. Mais ce sont les relations entre frères et soeurs qui veulent ça. En dehors de ça, de sa famille, elle a aussi une foule d'amis. Enfin, c'est une jeune fille banale. Pas de soucis en particulier, vraiment, la fille sage et en même temps avec un fort caractère.

A quelques kilomètres de cette fameuse maison de fous, se trouvent un garçon qui grandit de son côté aussi. Mais celui-ci vit dans un orphelinat. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, et il en a beaucoup souffert. Apparemment, c'est lui le coupable. Il s'est toujours dit ça, puisqu'il était présent dans la voiture et jouait à tout et n'importe quoi. Son enfance a été un peu difficile, compliquée pour lui. Enchaînant les familles d'accueils pour mauvaise conduite. Ou parce qu'il ne se sentait pas bien et qu'il rendait aux familles la vie infernale. Finalement, il arrive à s'adapter dans une famille, pour la simple et bonne raison qu'il en a marre de se battre contre tout le monde. Son adolescence a été difficile aussi. C'était le bad boy du lycée, et c'est d'ailleurs là qu'il rencontre sa future femme. Ely. Elle était tout le contraire de lui, posée, lui, il faisait le bordel à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Mais ça n'a pas empêché un lien de se créer entre eux.

Ils ont mis un certain temps à se mettre ensemble, à cause de certains problèmes qu'avaient le jeune homme, Aidan. Mais ça a fini par se faire ! Et tout a été très vite ensuite... Enfin... Après le lycée, bien évidemment. Chacun ont fait leurs vies de leurs côtés, pour se retrouver ensuite. Le contact avait été gardé. Jamais ils n'avaient coupé le cordon ! Ils s'y refusaient. C'était une relation énorme, à part entière, et qui semblait être très sérieuse. D'ailleurs, c'était le cas, puisque quelques années plus tard, ce n'est autre qu'un petit garçon qui naissait et faisait partager à tous, l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. C'est le premier, mais pas le dernier.

Histoire[7 lignes minimum]: En effet, quelques années plus tard, c'est un autre petit garçon qui voit le jour. Sean Parker. C'est le plus petit, donc le protégé de tous, en quelque sorte. Son frère n'a eu encore aucune jalousie pour lui, puisqu'il était vraiment heureux d'avoir enfin quelqu'un avec qui jouer. Ayant seulement deux années d'écart, ce n'était pas si difficile que ça. Déjà tout petit, le petit garçon était mis à l'écart à l'écol. Beaucoup voulaient qu'il s'amuse avec eux, mais à chaque fois, il refusait, s'amusant seulement avec les plus timides, les plus à l'écart, comme lui. Inconsciemment, c'était peut-être pour ne pas être comme eux ? Et c'est pour cela que dès tout petit, les problèmes avaient commencé. A partir de 7 ans, le raquette était une chose qu'il connaissait très bien, mais son frère ainé était toujours là pour le défendre. Ils étaient tellement complices entre eux, et ça n'a pas changé. L'entrée au collège n'avait pas été plus compliquée que ça de son côté. Enfin, il restait souvent à l'écart aussi, et ne se prêtait qu'au jeu collectif quand il se sentait obligé. Comme en sport. Mais jamais il ne jouera dans une équipe volontairement. Ce n'était pas sa passion, à lui. Sa passion étant la photographie. Chaque soir il quittait le collège pour regarder les paysages, et commencer à en prendre en photo avec des appareils jetables pour commencer. Ce n'était pas grand-chose, certes, mais il savait qu'un jour ou un autre, il aurait un appareil digne d'un photographe ! Ce qu'il sera plus tard. Un grand photographe.

Tree Hill, le lycée. Là encore, c'était quatre années où il passait plus son temps dehors, avec des appareils photos qui se modifiaient, évoluaient, grâce à l'argent qu'il se faisait avec des petits boulots. C'était plus souvent en tant que serveur dans des petits restaurants, ou encore mascotte ! Des années amusantes... Et qu'il ne regrette absolument pas. Malgré le fait qu'il soit resté à l'écart de toute cette fameuse popularité qui offrait énormément d'avantages. Même s'il ne faisait pas partie de ce genre de groupes, ça ne l'empêchait pas de pouvoir discuter avec certains de sa classe. Comme Brooke Davis, qui était une bonne amie, et le petit groupe de la bande. Lucas & co. Bien qu'il ne s'en approchait pas spécialement. Ils restent tous des connaissances. A part Brooke avec qui il reste en très bon contact même après le lycée... Mais une année avant la fin du lycée, tout son petit monde s'effondre. C'est là que ses parents décident de divorcer : il ne s'y attendait pas ! Il était tellement pris dans ce qu'il faisait à l'extérieur, qu'il n'avait pas vu venir cette nouvelle. Son frère, de son côté, part pour l'Irak. Il s'était engagé dans l'armée, mais l'avait caché pour ne pas décevoir son petit frère, sachant qu'il ne supporterait pas trop son départ. Et enfin... C'est sa petite amie qui le quitte ! Et ce, en l'espace de quelques mois seulement. Complètement déprimé par toutes ces nouvelles, Sean décide de partir de Tree Hill, le coeur assez lourd, et avec un diplôme en poche.

New York, ville où il se trouve maintenant pour continuer un an de photographie, quelques uns le conseilleront à plusieurs magazines de mode. Des petits, pour commencer, mais ça évoluera avec le temps. C'est sa passion qui lui permettra de remonter la pente. Son nom figurera dans les plus grands magazines. Vogue, Chanel, Dior, et encore plein d'autres. Il devient rapidement un grand photographe, connu de beaucoup. Et il est demandé un peu partout ! Mais alors qu'il allait accepter une proposition, c'est un mail qu'il reçoit, d'une vieille amie. Brooke Davis. Ils sont toujours restés en contact, et là, c'est un service qu'elle lui demande. D'être son photographe officiel pour sa marque. Ca ne pourra que l'aider un peu plus. C'est pour cette raison qu'il accepte, et qu'il revient à Tree Hill... Bien que ça a mis deux semaines pour se décider. La raison ? C'est que c'est Tree Hill, et que c'est toujours difficile de revenir dans le lieu de son passé... Maintenant, il faut y faire face.

Caractère[3 lignes minimum]: L'homme est quelqu'un d'assez agréable à vivre. Il est raisonnable, et sait ce qu'il doit faire et ne pas faire. Quelques fois, ça dérape, c'est vrai. Comme la boisson quelques fois, qui part quand il fait un peu trop la fête. Même s'il ne prendra pas la voiture après. Ce n'est pas l'homme parfait. Loin de là. C'est quelqu'un d'assez obstiné, qui ne lâche pas le morceau quand il sait qu'il a raison. Il accepte aussi ses torts, mais a souvent des difficultés à savoir où ils sont. C'est peut-être l'un de ses défauts. Au début, il n'était pas très sûr de lui, mais avec le fil du temps, et avec la photographie, il a appris à prendre confiance en lui. Il faut bien de ça, pour demander aux différents mannequins de prendre certains poses. Professionnellement, il est assez sérieux, bien que depuis quelques temps, depuis son arrivée à Tree Hill, il a du mal à l'être quand il a en face une certaine Gattina qui ne le laisse pas insensible. D'un sens assez naturel, il parle avec facilité. Comme tout le monde, il lui arrive de s'énerver, tout dépend de ce qui se passe. Le bon côté des choses, c'est que même s'il hausse la voix, il ne pourra pas être violent avec les femmes. Par contre, pour les hommes, c'est autre chose. Il pourra en venir aux mains plus facilement ! Par contre... La subtilité des femmes, il n'y comprend vraiment rien ! Mais rien du tout XD Très franc, ce qui peut être un défaut, comme une qualité. Au moins, il ne ment pas, mais l'inconvénient, c'est qu'il n'est pas vraiment diplomate.

Autre: //

Avatar: Jensen Ackles





VOUS



Prénom : Une inconnue x)

Age : 20 ans. Enfin, bientôt.

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site

Mot de Passe pour voir si vous avez bien lu le règlement : OK BY HALEY JAMES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
avatar

Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sean Parker [Validé]   Jeu 24 Juil - 23:16

Bienvenue Sean.. !!

_________________

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Rachel Gattina

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sean Parker [Validé]   Jeu 24 Juil - 23:33

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Admin / Basketteur
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sean Parker [Validé]   Ven 25 Juil - 0:18

    J'avoue pas avoir tout compris au début, mais j'ai bien prit le temps de lire et c'est bon ! Encore une fois bienvenue !!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Sean Parker

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sean Parker [Validé]   Ven 25 Juil - 0:21

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Spencer

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Sean Parker [Validé]   Dim 27 Juil - 16:43

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Parker

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sean Parker [Validé]   Lun 28 Juil - 3:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Harp

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: To be a mathematic's teacher and a basketwoman...
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sean Parker [Validé]   Lun 28 Juil - 14:25

Bienvenue! <3

Bizarre, je joue avec le même avatar sur un autre rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfreresscott.forumactif.biz
Lina House

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sean Parker [Validé]   Lun 28 Juil - 22:28

Bienvenue Sean. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean Parker [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Parker [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Présentation de Jean Parker [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: PRESENTATION
-
Sauter vers: